Bonjour,
Voilà les 3 soucis que je n'ai pas encore identifié sur ma Lybra :
_Les sièges électriques chauffants fonctionnent très bien sauf le chauffage, or je ne vois pas où se trouve la boite à fusible ou plutot comment y accéder ??
_A l'arrêt, si je tourne mon volant je sens une vibration sur le volant avec un léger bruit.
_Sur route dégradée, j'entends des "clac" "clac", surtout à froid.
Mais je précise que le CT est OK, et que le gars n'a rien vu de suspect, d'anormal, d'usé...
Merci de m'éclairer.
Questions sur Fusible - Direction - Bruit sur route dégradée
Je n'ai pas les sièges électriques et chauffants, mais as-tu les lumières qui s'allument vers le frein à main ? Tu as lu le manuel ?
La direction, tu as vérifié le niveau de liquide de direction assistée ? Pourquoi tu tournes le volant à l'arrêt ? Le bruit c'est peut-être une rotule... Le "clac-clac" c'est peut-être les silents-blocs de barre stab av... Le CT c'est du vent, le mieux c'est l'emmener dans un garage pour un examen.
La direction, tu as vérifié le niveau de liquide de direction assistée ? Pourquoi tu tournes le volant à l'arrêt ? Le bruit c'est peut-être une rotule... Le "clac-clac" c'est peut-être les silents-blocs de barre stab av... Le CT c'est du vent, le mieux c'est l'emmener dans un garage pour un examen.

Portugal Power by Mixwell
Oui j'ai le manuel, et non, les lumieres ne s'allume pas à coté du frein à main.
Oui le niveau de la direction est ok.
Le tourne le volant à l'arret en débutant ma manoeuvre tout simplement, en sortant du stationement par exemple.
T'a raison, le mieux c'est l'examen, mais disons que je n'ai guère confiance aux garagistes (question de vécu)...
En tout cas merci pour les conseils.
Oui le niveau de la direction est ok.
Le tourne le volant à l'arret en débutant ma manoeuvre tout simplement, en sortant du stationement par exemple.
T'a raison, le mieux c'est l'examen, mais disons que je n'ai guère confiance aux garagistes (question de vécu)...
En tout cas merci pour les conseils.
Lybra SW 2.4 jtd 140cv 2001