Salut,
mon disc est un france 2001 + MRE.
Mais entre les mise à jour Navtech et les RT3, c'est quoi la différence ?
Sur les dernières cartes, le Gps indique-t-il le nom des directions à prendre ou y'a t-il juste une fleche comme sur mon modèle ?
Puis-je installer la mise à jour des radars sur mon disc de 2001 ?
Mise à jour GPS : je n'y comprends rien
Alors RT3 c'est pour le Phedra qui est sur base commune PSA.
Navtech fournie pour la Lybra.
Après suivant ton lecteur, G2 ou G3, tu disposes ou non de mise à jour.
Le GPS a une carte, suffit d'appuyer sur MAP, petit bouton rond sur le coté droit et tu peux plus ou moins zoomer avec le bouton rond coté droit si j'ai bonne mémoire et le gauche c'est pour le volume.
Navtech fournie pour la Lybra.
Après suivant ton lecteur, G2 ou G3, tu disposes ou non de mise à jour.
Le GPS a une carte, suffit d'appuyer sur MAP, petit bouton rond sur le coté droit et tu peux plus ou moins zoomer avec le bouton rond coté droit si j'ai bonne mémoire et le gauche c'est pour le volume.

Portugal Power by Mixwell
oui j'ai bien compris qu'il avait une carte, mais sur mon Nokia Navigator par exemple, lorsque je dois prendre une sortie, il m'inscrit le nom de la sortie, contrairement au gps de la lybra qui indique juste avec une fleche.
Voilà pourquoi je voulais savoir si sur la mise à jour, c'est mieux indiqué.
Oui j'ai un G3 (LANA), ouf !
Donc y'a que navtech qui fournit c'est ça ? pas possible de mettre les radars ?
Voilà pourquoi je voulais savoir si sur la mise à jour, c'est mieux indiqué.
Oui j'ai un G3 (LANA), ouf !
Donc y'a que navtech qui fournit c'est ça ? pas possible de mettre les radars ?
Lybra SW 2.4 jtd 140cv 2001
Oui oui, je parle de la carte. Désolé je m'explique peut etre mal.
Je parle bien de la carte qui apparait en appuyant sur MAP. Il y'a l'option "Pictogramme" qui indique juste la ditance avec une fleche. Pas de nom.
Je parle bien de la carte qui apparait en appuyant sur MAP. Il y'a l'option "Pictogramme" qui indique juste la ditance avec une fleche. Pas de nom.
Lybra SW 2.4 jtd 140cv 2001