qui a mis un filtre jr green ou autre sur sa lancia ?

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vectra b
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qui a mis un filtre jr green ou autre sur sa lancia ?

le moteur aime t'il ?
les pour et les contre ;)
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benarvor
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J'ai une admission directe K&N sur le carbu de ma Montecarlo.

C'est plutpôt joli par rapport à la boite à air en plastique noir d'origine :jap: , on entend mieux le carbu respirer :D mais pas d'amélioration côté perfs :/ .
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vectra b
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j'ai mis un filtre jr sur ma dedra 2.0 et je trouve que le moteur aime pas sa quand il est froid et sa fait un bruit t'il retoure d'air
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guitou
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salut,

j'ai un filtre à air green sur ma dedra 20OO turbo. le moteur respire mieux mais la conso est un peu supérieur. par contre, le bruit de turbo est tout simplement halmlucinant avec le filtre, couplé à une bonne wast gate et une absence de manchon coudé en sorti de boite à air.
a essayer...
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jpd
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Salut,
Sur ma dedra j'ai un air green, c'est surtout plus facile d'entretien.
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le_makak
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un filtre a air c'est une durée de vie illimitée si tu le nettoie de temps en temps, c'est pratique, ca a un peu plus de geulle que une tonne de plastique dans le moteur, pour les perfs, par rapport a un filtre a air mort tu sent peut etre pas une difference dans le sens ou tu prend 3G en plus mais peut etre que ca respire un peu mieu en reprise.
j'ai eu un K&N,un green et j'ai essayé aussi le collan sur la boite,le green a le meilleur rendu et un bruit de valve plus prononcé et sympa.

c'est pas un gros investissement, ca n'a pas reellement de desavantage, si ca te plait il n'y a pas de raison de te priver je pense (moi c'est sur ma delta)
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geraldo
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Oui Le_MaKaK, je suis aussi de ton avis, j'ai mis un JR dans la boîte à air, et le gros avantage c'est que c'est moins cher à nettoyer qu' à racheter à chaques fois :roi:
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martini
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geraldo: Vous avez mis un filtre jr dans la boite à filtre pourvue d'origine, et si je comprends bien, il est meilleur et moins chers qu'un filtre green ?
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martini>>> oui, j'ais mis un filtre JR à la place du filtre à air d'origine, je dis qu'il est monis cher car il suffit de le nettoyer avec les produits qui vont avec (liquide nettoyant + bombe de spray rechargeant bleu), donc moins cher qu'un filtre d'origine genre "purflux" à usage unique.

je ne sais pas 'il est moins cher que le green, mais les reprises sont meilleures, cela se ressent vraiement, par rapport au purflux d'origine
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moi je parle de cornet :d
pas pareil!
les filtres a air haut de gamme de boite a air je ne connais pas,jamais essayer
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martini
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geraldo a dit : martini>>> oui, j'ais mis un filtre JR à la place du filtre à air d'origine, je dis qu'il est monis cher car il suffit de le nettoyer avec les produits qui vont avec (liquide nettoyant + bombe de spray rechargeant bleu), donc moins cher qu'un filtre d'origine genre "purflux" à usage unique.

je ne sais pas 'il est moins cher que le green, mais les reprises sont meilleures, cela se ressent vraiement, par rapport au purflux d'origine
J'ai regardé un peu partout et le filtre JR pour ma lancia Delta 2,0 16V est un peu moins cher que celui de la marque Green.
J'y réfléchis depuis un moment et si tu dis que ça apporte vraiment quelque chose je suis prêt à me laisser tenter.
Une dernière chose, le bruit au niveau du moteur est modifié ou non ?
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geraldo
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martini a dit :

J'ai regardé un peu partout et le filtre JR pour ma lancia Delta 2,0 16V est un peu moins cher que celui de la marque Green.
J'y réfléchis depuis un moment et si tu dis que ça apporte vraiment quelque chose je suis prêt à me laisser tenter.
Une dernière chose, le bruit au niveau du moteur est modifié ou non ?
le bruit d' "aspiration" est plus prononcé, mais il faut avoir la tête sous le capot pour s'en rendre compte...
Dedra 2000 Turbo
le_makak
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Il me semble que les filtres de remplacement des filtres du systeme normal ne vous faira rien gagner... sauf ce que vous avez perdu a cause de l'usure du précédent. Cela me parait logique.
Si tu veu changer reellement quelque chose (meme si cela reste minime), il faut qu'au moin la course du systeme soit modifiée (cornet ) ou sa source plus exposée (exemple: prise d'air).

voila :) si quelqu'un a quelque chose a dire dessus
xav delta gtie
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j ai deja tester une admision direct sur ma delta GTie.
resultat: perte sensible en reprise et accélération , consommation en hausse de 2litres au 100km et au grand miracle 5km/h gagner en V max .
j oubilais un gros son de kéké en permanence et a chaque remise de gaz.

le retour a l origine fut trés rapide. se type de systeme peut etre valable sur un moteur turbo compresser, mais cela reste a prouver par le crono.
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