lybra rrhhh..
coucou ,de nombreux problemes surgissent ,je crois que je vais craquer,plus de radio,mais pas de code demandé,bruit ,galet tendeur ou carrement compresseur de clim d'apres lancia,plus de condanations centralisé,la voiture ne ferme plus,honnetement je suis tres decu de la fiabilité de ma lybra ,je pense que je vais m'en debarrasser,dommage car le moteur et le confort est au rdv mais j'accumule les factures 500 euros en six mois et ca continue,que pensez vous de mes nombreux problemes?merci
retour chez lancia apres deux ans pasé chez rover!!
-
- Modérateur
Et combien de km ?
Pour info, je vais mettre bien plus dans ma 156 de 2002 (JTD 2,4l 150ch) : distribution + barre stab, 2 pneus + amortisseurs.
Malgré ses 230 000 km, je ne compte pas m'en séparer car d'un part j'en récupérerai des cacahuètes et d'autres part, je devrais courrir après une autre auto à la fiabilité incertaine.
Tes problèmes semblent avoir une unique source électrique. Un relais, ton boitier porte fusible ?
Pour info, je vais mettre bien plus dans ma 156 de 2002 (JTD 2,4l 150ch) : distribution + barre stab, 2 pneus + amortisseurs.
Malgré ses 230 000 km, je ne compte pas m'en séparer car d'un part j'en récupérerai des cacahuètes et d'autres part, je devrais courrir après une autre auto à la fiabilité incertaine.
Tes problèmes semblent avoir une unique source électrique. Un relais, ton boitier porte fusible ?
oui certes ,elle a 178000 kms ,c'est pas enorme je te l'accorde ,j'ai vu qu'il y avait un fusible pour le systeme hifi bose ,il faut que je prenne le temps de regarder tout ca mais c'est vrai que c'est tres penible,je suis en panne de quelque chose tout le temps ,maintenant ,c'est vrai qu'il ya pas mal d'electicité sur les lybras mais bon.....
-
- Y10
Moi aussi javoue etre aussi decourage par les nombreux soucis ou caprice de la belle parfois pour des coneries, mais bon c a prendre ou a laisser elles sont comme ca ...
fab
Le Bose non...peut-être l'ampli et encore !
Débranche la batterie qques heures et tu verras...
La Lybra a des défauts comme toutes les autos mais ces qualités sont aussi très attachantes (ligne, confort, exclusivité...)
La mienne aussi fait du bruit et depuis le chgt de distrib, galet ou compresseur ? Mystère...
Débranche la batterie qques heures et tu verras...
La Lybra a des défauts comme toutes les autos mais ces qualités sont aussi très attachantes (ligne, confort, exclusivité...)
La mienne aussi fait du bruit et depuis le chgt de distrib, galet ou compresseur ? Mystère...

Portugal Power by Mixwell
oui d'ccord les copains mais c'est quand meme penible ,je trouve que ca vieillit pas super bien,je me demande comment doit vieillir l'alfa qui a quand meme une moins bonne finition ,ca doit pas etre bien terrible.
Là tu parles de l'intérieur et non des périphériques.
Malheureusement Magnetti Marelli et ses boîtiers qui équipent nos Lyb,
Pas réputés pour apprécier l'humidité et les changements de température...
Et pour le reste, c'est pas pire qu'ailleurs !
Malheureusement Magnetti Marelli et ses boîtiers qui équipent nos Lyb,
Pas réputés pour apprécier l'humidité et les changements de température...
Et pour le reste, c'est pas pire qu'ailleurs !

Portugal Power by Mixwell
j'ai verifié mes fusibles tous ok,donc radio bloqué en position off ,plus de possibilités meme de mettre une cassette ,plus de condanation centralise et les feux d'eclairage de plaques arriere qui restent allume en permanence ,j'ai un probleme electrique sur cette voiture es ce que vous avez une idee car je sens que je vais la foutre à la benne si ca continue bye.
les problemes electriques sont résolus,il reste maintenant le compresseur de clim a changer du au roulement qui fait du bruit ,un peu vert car la clim marche,j'ai pas trouvé moins que 200 e d'occasion ,si vous avez moins cher ,je suis preneur.