Bonjour, a tous.
J'ai un souci sur ma voiture une thema 2.5 td ds ls de 94 et je suis a la recherche du schema electrique de l'éclairage car j'ai mon fusible des veilleuses qui saute constamment et je me demande si rien n'est branché avec car je n'ai pas de souci au niveau des raccordements électriques, j'ai changé le relais mais rien a faire et sur mon check panel j'ai l'ampoule avant droite qui ne s'éclaire pas ni celle à l'arriere gauche.
Merci soit de me faire un scan et de me l'envoyer à lallement.alain@club-internet.fr ou si quelqu'un a déja eu le probleme de me diriger vers les solutions.
Cordialement Alain
Probleme electrique sur Thema
Bonjour,
j'ai sur ma thema T16v de 90 le même symptome au niveau du check panel sans que le fusible saute ni d'ampoule de grillée ceci dès que j'allume les feux, j'ai pensé à un pb de masse ? j'essaie de te scanner les pages rta
du shema pour lundi.
j'ai sur ma thema T16v de 90 le même symptome au niveau du check panel sans que le fusible saute ni d'ampoule de grillée ceci dès que j'allume les feux, j'ai pensé à un pb de masse ? j'essaie de te scanner les pages rta
du shema pour lundi.
-
- Y10
Je te remercie