Bonsoir à tous
J'ai pu faire demarrer ma delta aprés 4 mois d'arrêt et de reparation. J'ai changé la courroie de distri ainsi que celle des arbres d'équilibrage. Le turbo est tout neuf ainsi que les joints de la culasse et son joints de culasse. j'ai pas encore changer les bougies à trois électrodes mais je souhaiterais savoir afin de validé mon branchement voir comment ai brancher les cables d'allumage entres les deux bobines et les bougies.
je cherche aussi comment branché l'actuateur de ralenti ou appeller aussi capteur position papillon (se trouve juste en face du papillon d'admission.
Ma voiture ne tien pas le ralenti, broute et remble jusqu'à 2000tr min ensuite elle ne tire pas mais la dump valve souffle en pression de surral maxi
Merci pour votre aide.
tres urgent
ma delta 1995 cherche de l'aide
-
- Y10
si je peux juste dire que si la voiture broute faut changer la tête de delco avec le rotor ducellier (à l'intérieur de la tête), par contre pour les faisceaux des bougies touche les uns par uns sinon si tu les inverse c'est pas bon pour le moteur...
toto
-
- Y10
merci pour ta reponse mais j'ai du l'enmener chez fiat car jsuis tonber en panne sur l autoraute plus moyen de demarrer. je lai enmener mercredi et recuperer jeudi fin matiné. Maintenant c nickel sauffe une fuite