j'envisage de le faire remplacer chez norauto ou un autre centre auto. Est ce fiable?
Est cez cher à changer?
Embrayage lybra
Sur quelle voiture tu veux faire ça ?
Comme dit notrelc, les centres auto sont parfois plus fiables que des concessionaire donc à mon avis, tu peux. Niveau prix, faut compter la kit embrayage mais aussi la main d'oeuvre. Car c'est ça qui coûte assez chère... En gros, suivant la voiture, compte 500 à 600 euros pièces et MO.
Comme dit notrelc, les centres auto sont parfois plus fiables que des concessionaire donc à mon avis, tu peux. Niveau prix, faut compter la kit embrayage mais aussi la main d'oeuvre. Car c'est ça qui coûte assez chère... En gros, suivant la voiture, compte 500 à 600 euros pièces et MO.
AdriR2
sur une lancia lybra ; compte oui 500e
kit complet : butee , disque , mecanisme + huile de boite .
combient a t elle de kilometre ? le recepteur embrayage et dorigine ?
en garage le prix monte vite ; mais c est un preventif que je ferait moi meme
kit complet : butee , disque , mecanisme + huile de boite .
combient a t elle de kilometre ? le recepteur embrayage et dorigine ?
en garage le prix monte vite ; mais c est un preventif que je ferait moi meme

J'ai eu le même soucis sur une Fiat bravo 19 jtd 105 , "broutage" en première et impression que la course de la pédale ce fait en deux partie..
C'est la butée d'embrayage qui est hs, tu dois même entendre de temps en temps un petit "clac" quand tu débrayes !!
PS: si tu ne fais pas beaucoup de ville ça peut tenir longtemps !
C'est la butée d'embrayage qui est hs, tu dois même entendre de temps en temps un petit "clac" quand tu débrayes !!
PS: si tu ne fais pas beaucoup de ville ça peut tenir longtemps !
alfiste