Ma Lancia en photos

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
morbius
Y10
Y10
Bonsoir à tous.
Je manque de temps ce soir pour rentrer dans les détails... mais j'ai pris des photos de ma nouvelle Lancia cet après-midi et je voulais vous en faire profiter (si ça peut intéresser quelqu'un) le plus rapidement possible.
Tout est sur cette page :
http://perso.wanadoo.fr/morbius/iWeb/Me ... Lusso.html
A bientôt.
PS : Je serais bien venu au rassemblement si la livraison avait pu intervenir plus tôt !
Lancia Ypsilon Di Lusso 1.4 DFS
Lancia_Net
Administrateur
Administrateur
Très belle couleur, et le cuir bicolore c'est top !

Toit ouvrant en plus !

A+ :)
Arnaud, Fondateur et Président d'honneur du club Lancia Net

Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...

Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995

Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
jybesak
Y10
Y10
Superbe présentation...!!!
Lancia Lybra 1.9 JTD<br /><br />
Lancia Lybra 1.8 SW LX<br /><br />
Jean-Yves
rem
Y10
Y10
superbe! tres bonne bouille!
167 cv / litre<br /><br />
4,09 rapport poids/puissance
richie1973
Y10
Y10
Lancia_Net a dit : Très belle couleur, et le cuir bicolore c'est top !

Toit ouvrant en plus !

A+ :)
C'est d'origine sur les di lusso !

Et tu as l'ASR !
C'est la première que je vois avec les lave-phares !!! A part la mienne qui les as aussi... As tu le chargeur dans le coffre ?
pk
Lybra
Lybra
:clap: et une de plus :love:

J'adore la couleur du cuir, bravo à toi

C'est quoi comme moteur ?
Ypsilon Platinium 1,2 en commande

Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
psal24
Modérateur
Modérateur
morbius a dit : Bonsoir à tous.
Je manque de temps ce soir pour rentrer dans les détails... mais j'ai pris des photos de ma nouvelle Lancia cet après-midi et je voulais vous en faire profiter (si ça peut intéresser quelqu'un) le plus rapidement possible.
Tout est sur cette page :
http://perso.wanadoo.fr/morbius/iWeb/Me ... Lusso.html
A bientôt.
PS : Je serais bien venu au rassemblement si la livraison avait pu intervenir plus tôt !
:hello:
MOi aussi je serais bien venu au rassemblement dans le sud avec la Chrysler... si j'avais pas eu autant de taf à la maison... j'ai pris un bon mois de retard sur la remise à niveau mais j'avance, j'avance...
morbius
Y10
Y10
richie1973 a dit :
C'est d'origine sur les di lusso !

Et tu as l'ASR !
C'est la première que je vois avec les lave-phares !!! A part la mienne qui les as aussi... As tu le chargeur dans le coffre ?
Oui j'ai pris l'ASR également. Par contre, je n'ai pas compris si le Hill Stop (c'est ça ?) fonctionne. En tous cas s'il marche, je ne sais pas le repérer ! Effectivement il y a les laves-phares, que je n'ai pas essayé pour ne pas salire ! Je crois qu'ils fonctionnent en même temps que le lave glace ce qui me semble un peu étonnant. Je n'ai pas pris d'options audio donc pas de MP3, de système bose, de chargeur CD ou de GPS ! En fait moi j'aurai surtout aimé pouvoir brancher mon iPod sur une prise AUX !
morbius
Y10
Y10
PK a dit : :clap: et une de plus :love:

C'est le moteur 1.4 litres essence avec DFS. 95 chevaux. 3 fois plus que ma VISA, 2 fois plus que ma SMART et un peu plus que la JEEP. Donc une puissance suffisante pour mon usage !!!
morbius
Y10
Y10
PK a dit : :clap: et une de plus :love:

Au fait à propos du cuir, ce n'est pas celui prévu. Normalement 409 Cognac mais visiblement remplacé maintenant par un 415 Cuir naturel (je crois !). C'est plus foncé donc moins salissant et ça me va tout à fait. En même temps je n'avais pas vu l'autre donc impossible de comparer !
richie1973
Y10
Y10
Pour tester le hill holder c'est simple tu te mets dans une petite pente (il se declenche a 2% de declinivité) tu t'arretes et tu relache ta pedale de frein. Tu vas sentir tes freins se desserer petit a petit. c'est plutot sympa et utile. Les laves-phares se mettent effectivement en route lorsque tu as tes phares d'allumés et tu mets en route ton lave-glace. Ca marche bien, et ça épate la galerie. Par contre c'est vrai qu'il faudra refaire le plein de lave glace souvent. par contre un conseil, ne pas faire de lave glace avec les phares allumés a plus de 100 km/h, risque de perte des cabochons en plastique !
pk
Lybra
Lybra
Pour ce qui est du lecteur CD, sur la mienne même sans l'option Bose, j'ai quand même la possibilité de lire des MP3.

Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
morbius
Y10
Y10
richie1973 a dit : Pour tester le hill holder c'est simple tu te mets dans une petite pente (il se declenche a 2% de declinivité) tu t'arretes et tu relache ta pedale de frein. Tu vas sentir tes freins se desserer petit a petit. c'est plutot sympa et utile. Les laves-phares se mettent effectivement en route lorsque tu as tes phares d'allumés et tu mets en route ton lave-glace. Ca marche bien, et ça épate la galerie. Par contre c'est vrai qu'il faudra refaire le plein de lave glace souvent. par contre un conseil, ne pas faire de lave glace avec les phares allumés a plus de 100 km/h, risque de perte des cabochons en plastique !
Bon je vais réessayer demain matin alors. Je pense quand même qu'il y a 2% de pente sur la rampe du parking. Quand j'ai voulu essayer, lorsque j'ai relâché, la voiture a commencé à descendre immédiatement. Bizarre.
morbius
Y10
Y10
PK a dit : Pour ce qui est du lecteur CD, sur la mienne même sans l'option Bose, j'ai quand même la possibilité de lire des MP3.
C'est une option la lecture MP3. C'est le même poste ou quasi sinon parce que dans l'affichage LCD du mien on voit le logo d'un petit dossier. Bizarre cette économie.
pk
Lybra
Lybra
morbius a dit :
C'est une option la lecture MP3. C'est le même poste ou quasi sinon parce que dans l'affichage LCD du mien on voit le logo d'un petit dossier. Bizarre cette économie.
Pas sur la finition Oro alors car moi je l'ai eu en série.
Bizarre oui car tu es sur un haut de gamme alors que moi je suis sur la moyenne gamme.

En tout cas c'est sympa, il y a de plus en plus d'Ypsilon ici :clap:

Répondre