Coucou !
Pour la Dedra que nous avons en vue, on avance, on avance...
Le concessionnaire ne démord pas, 2000euros pour la FIESTA....(01/98 - 135.000Km)
Et 2.990euros pour la Dedra.(elle est affichée à 3490 sur leur parc)
Dedra 1.8 (115cv) SW LS de 12/96 - 135.000Km, qu'y a t il à vérifier sur ce véhicule ? Le soucis de centralisation qu'elle a va être revu, et ils n'ont pas la preuve que la courroie de distribution a été faîte, vraisemblablement ils la feront avant de la vendre s'ils n'ont pas la preuve.
Sur ce moteur qu'est-ce qu'il y a de particulier à voir ? C'est le 130 en version plus simple sans arbres d'équilibrages et système VVT ?
Qu'en pensez vous, je sais qu'apparemment ça fait peu pour la reprise de la Fiesta, mais on ne peut pas avoir deux véhicules.....
Nous allons donner notre réponse d'ici demain soir.
Merci bien !
Flo.
Achat Dedra SW 1.8 de 12/96
J'avais vu l'annonce sur paruvendu le même jour que toi, chez Fiat La ravoire, Chambéry.
>Je suis allé la voir car au tel(j'habite pas tres tres loin) , ils voulaient bien reprendre ma Musa.
Et puis ils m'ont dit hier que non, ils ne peuvent reprendre ma voiture !
J'ai vu la dedra, elle est bleue, alcantara bleu sombre, pneu neige, carrasserie du coffre un peu déformée, toutes les peintures noires ont cloquées et celles des rétros aussi.
c'est une bande de gros naze, surtout le patron.
>Je suis allé la voir car au tel(j'habite pas tres tres loin) , ils voulaient bien reprendre ma Musa.
Et puis ils m'ont dit hier que non, ils ne peuvent reprendre ma voiture !
J'ai vu la dedra, elle est bleue, alcantara bleu sombre, pneu neige, carrasserie du coffre un peu déformée, toutes les peintures noires ont cloquées et celles des rétros aussi.
c'est une bande de gros naze, surtout le patron.
Forza Lancia
-
- Ypsilon
C'est donc le 1,8 l de 113 ch. Pour la courroie, il faut absolument qu'il la fasse car à ce kilométrage c'est risqué !
Évidemment, je n'ai pas vu la voiture mais les commentaires qu'on te donne par ailleurs n'ont pas l'air très encourageant…
Évidemment, je n'ai pas vu la voiture mais les commentaires qu'on te donne par ailleurs n'ont pas l'air très encourageant…
Dedra SW 1,8 VVT 96 + Gamma 2,5 berline 78
salut
vend ta fiesta à un particulier, et fait tomber le prix de la dedra, si il ne veulent pas, ne te précipite pas. des dedra tu en trouveras encore. si c'est bien celle décrite plus haut, t'es loin de faire un good deal. et les pneus neige??? selon les kms que tu fais et la région tu vas vite les fumer.fais les changer ou négocie le prix, apparemment tu as de quoi discuter.
vend ta fiesta à un particulier, et fait tomber le prix de la dedra, si il ne veulent pas, ne te précipite pas. des dedra tu en trouveras encore. si c'est bien celle décrite plus haut, t'es loin de faire un good deal. et les pneus neige??? selon les kms que tu fais et la région tu vas vite les fumer.fais les changer ou négocie le prix, apparemment tu as de quoi discuter.
- Lancia_Net
- Administrateur
Peinture noire cloquée c'est normal ca se refait en 15 minutes ca ! 
Coffre déformé ??? Mouais...
Enfin c'est sur qu'acheter une Dedra et une reprise d'un Musa, ils allaient pas être très coopératifs !
Intérieur en bon état ? Moteur qui tourne rond ?
A+

Coffre déformé ??? Mouais...
Enfin c'est sur qu'acheter une Dedra et une reprise d'un Musa, ils allaient pas être très coopératifs !
Intérieur en bon état ? Moteur qui tourne rond ?
A+

Arnaud, Fondateur et Président d'honneur du club Lancia Net
Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995
Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Delta 1.8 LE 1995
Kappa 2.0 LS 1997
C'est bien de celle-ci que l'on parle. (je ne l'ai vu qu'en photos, si je me déplace c'est que j'aurai eu pas mal d'infos déjà !)
Qu'est-ce que tu appelles carroserie du coffre déformée ? Il est déformé ou ?
Apparemment c'est un pare choc de série 1.
Quand tu dis que les peintures noires ont cloqués, ce sont lesquelles ? Je vois celles des rétro, mais sur la Dedra je ne vois pas ou c'est peint en noir ailleurs.
Flo.
--------------------------------------------
c'est une bande de gros naze, surtout le patron. [/quote]
Qu'est-ce que tu appelles carroserie du coffre déformée ? Il est déformé ou ?
Apparemment c'est un pare choc de série 1.
Quand tu dis que les peintures noires ont cloqués, ce sont lesquelles ? Je vois celles des rétro, mais sur la Dedra je ne vois pas ou c'est peint en noir ailleurs.
Flo.
--------------------------------------------
c'est une bande de gros naze, surtout le patron. [/quote]
coté conducteur, dans l'angle en bas, il y a une difference entre le feux et le coffre de 1 cm. la tole dépasse; apres je ne sais pas si c'est normal ou pas, je sais que je suis tres critique aussi.
Les peintures des montant de porte, entre les portes avant et arrieres, sur les portes avant.
Les peintures des montant de porte, entre les portes avant et arrieres, sur les portes avant.
Forza Lancia
- Lancia_Net
- Administrateur
Ma break a le même bugg au niveau de l'ajustage du hayon.
A+
A+

Arnaud, Fondateur et Président d'honneur du club Lancia Net
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Delta 1.8 LE 1995
Kappa 2.0 LS 1997
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Delta 1.8 LE 1995
Kappa 2.0 LS 1997
Tu sais de quoi c'est dû ce bug sur le hayon lancia net ? Y a pas un réglage à faire ?
J'attend qu'il nous rappelle ais j'ai l'impression que j'ai dû un peu trop l'embéter avec toutes mes questions...
Il doit me rappeller pour me dire le prix du changement de l'air bag, comme elle arrive à 10ans....
Flo.
J'attend qu'il nous rappelle ais j'ai l'impression que j'ai dû un peu trop l'embéter avec toutes mes questions...
Il doit me rappeller pour me dire le prix du changement de l'air bag, comme elle arrive à 10ans....
Flo.