Fiat et l'électronique high tech

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
psal24
Modérateur
Modérateur
Fiat va produire de plus en plus de produits haute tech comme des tél portables.

Image

Le couleurs dominantes seront le bleu et l'alu afin de rappeller le logo actuel.

La présentation des 4 premiers modèles prévues avant l'été rappelle un moteur 4 cyl, les tél faisant office de piston.
shooby
Thesis
Thesis
C'est vrai ou c'est une blague ?!?
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
psal24
Modérateur
Modérateur
On est pas le 1er Avril, d'une part et d'autre part, si c'était une blague, ça se verrait !!!!!!!
fulvia
Delta
Delta
c'est sympa comme tout;

z'avez remarqué, ils ont changé la définition du mot Fiat.
Forza Lancia
shooby
Thesis
Thesis
Ils feraient mieux de s'occuper de leur branche automobile (lancia notament) au lieu de tenter de se diversifier ... d'où ma réaction
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
pk
Lybra
Lybra
shooby a dit : Ils feraient mieux de s'occuper de leur branche automobile (lancia notament) au lieu de tenter de se diversifier ... d'où ma réaction
Si cela leur permet de gangner du blé, pourquoi pas...

En plus je les trouve jolis ces portables...
Ypsilon Platinium 1,2 en commande

Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
psal24
Modérateur
Modérateur
Je pense que c'est plus une opération de communication afin de mettre un epu plus de valeur high tech dans la marque et le groupe Fiat pour redorer le blason ternit par trop d'années où l'lectricité était une source de panne trop régulière sur les marques du groupe.
shooby
Thesis
Thesis
Enfin là il n'y a pas que des portables, les premiers et troisièmes semblent être des baladeurs MP3. Il est peut être là l'interet aussi : en sortant ces appareils ils cherchent a les integrer dans leurs voitures
Répondre