J'ai remis en etat de marche le ventilo du radiateur de refroidissement (et depuis c'est le pied, la clim marche mieux).
On a rechargé et controlé ma clim (attention ne le faites pas si vous ne connaissez rien en chimie ou liquides refrigerants (moi c'est un ami qui me l'a fait...) c'est dangeureux: entre autres pour les yeux et ca peut rendre sterile): y avait pas besoin mais a $3 la recharge en R134A des US pourquoi se priver?
Enfin j'ai commencé la remise en etat des trains roulants

J'ai mis de nouveaux triangles et depuis ca fait beaucoup moins de bruit. Ce fut assez chiant car les nouveaux etaient mal ajustés (1mm de moins entre les ecrous de fixation du coup il a fallu forcer sans bousiller le pas de vis). Je tiens a dire que le triangle gauche etait ok a 214 000 km (meme la rotule) et le droit naze. En tous cas la difference est impressionante plus de "cloc".
J'ai mis aussi nouveaux disques et plaquettes. Reste a trouver des supports d'etrier "neufs" en casse

J'ai pas encore fait re regler le train avant (ca tire un poil a droite et encore a verifier sur route parfaitement plate) puis je vais changer les amotisseurs (ca devient urgent), les pneus avant (je les ai deja) et les bilettes restantes d'ici fin juin j'espere.
J'ai l'impression d'avoir une voiture neuve je vous conseille a tous de changer les bilettes, triangles des qu'il y a du bruit la difference est imprssionante.