info sur kappa 2,4TD
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- Y10
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Salut
J'ai la même que toi qui vient de franchir la barre des 200.000 km, à surveiller le moteur: le mien avait lâché à 153000km suite -je pense- à une mauvaise réparation - pourtant dans le réseau - après une panne de pompe à eau et de joint de culasse (c'est une longue histoire) bref j'ai mis un échange standard (merci Salvo!) et plus de soucis depuis. Hormis un problème d'accélération non encore résolu - à vérifier lors de ton essai - c'est une excellente voiture. J'ai roulé plus de 80.000 km avec, j'ai changé un roulement de roue avant, le compresseur de clim dont le roulement avait grippé suite à une longue immobilisation et le démarreur, sans oublier les disques de frein à l'avant. Mais vu le petit prix pour la tienne, tu risques pas grand chose et t'auras une super voiture. A+
J'ai la même que toi qui vient de franchir la barre des 200.000 km, à surveiller le moteur: le mien avait lâché à 153000km suite -je pense- à une mauvaise réparation - pourtant dans le réseau - après une panne de pompe à eau et de joint de culasse (c'est une longue histoire) bref j'ai mis un échange standard (merci Salvo!) et plus de soucis depuis. Hormis un problème d'accélération non encore résolu - à vérifier lors de ton essai - c'est une excellente voiture. J'ai roulé plus de 80.000 km avec, j'ai changé un roulement de roue avant, le compresseur de clim dont le roulement avait grippé suite à une longue immobilisation et le démarreur, sans oublier les disques de frein à l'avant. Mais vu le petit prix pour la tienne, tu risques pas grand chose et t'auras une super voiture. A+