Acquisition Lancia Kappa 2.4 (besoin de quelques renseignem

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
rick
Y10
Y10
Bonjour à vous,
Me voilà possesseur d'une Lancia Kappa 2.4 mod. 1995.
J'aimerai avoir besoin de quelques renseignements car je n'ai pas le bouquin du véhicule.
Pouvez-vous m'indiquer la pression des pneus av. et ar. en charge normal et maxi.
De plus, le verrouillage centrale ne fonctionne pas. A votre avis est-ce difficile de réparer.
J'aimerai également changer les hauts parleurs. Pouvez-vous m'indiquer les dimensions de ces derniers à l'avant comme à l'arrière.
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Richard.
luc
Y10
Y10
Salut à toi,
Ayant le même modèle que toi, mais ayant la chance d'avoir la documentation, je peux te dire que la pression des pneus sur la notice est de 2.3bars (avant et arrière) et 4.2bars sur roue de secours. Mais avec cette pression j'ai bouffé les pneus en dents de scie très rapidement! Pour ma part on m'a conseillé de ne pas mettre moins de 2.5bars!
Lancia_Net
Administrateur
Administrateur
Sur notre Kappa 2.0 (qui était en 205/60 VR 15) je mettais toujours 2.5 voire un poil plus quand c'était chargé et qu'on faisait que de l'autoroute.

A+ :)
Arnaud, Fondateur et Président d'honneur du club Lancia Net

Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...

Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995

Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
jfkappa
Ypsilon
Ypsilon
:clap: ouep bon choix !
les pneus: 195/65/15 v ou 205/60/15 v et 2.5 b c est bien .
pour le verouillage qu est ce qui ne fonctionne pas ?
toutes les portes ou une ou deux ?
car il y a des faiblesses au niveau des moteurs , j ai eu 1 et 2 et 3 serrures de hs sur la mienne
[img]smile/mad.gif[/img]
ce sont les fermetrures completes a changer, a l avant compte 125 e et 100 a l arriere ,? je pas trop sur des prix mais je dois pas etre loin .
luc
Y10
Y10
Pour ta fermeture, tu peux aller sur le site fiat,où tu trouveras l'ensemble des composants. Bon courrage!
http://eper.fiatforum.com/navi?COUNTRY= ... GUI_LANG=1
rick
Y10
Y10
Merci pour toutes vos infos précieuses.
Après mes recherches sur internet, j'ai vu sur un site que la pression des pneus étaient bien de 2.3 bars.
D'après vos experiences, je pense les mettre à 2.5 bars.
Pour le verrouillage centralisée, il ne se passe rien lorsque j'appuie sur le bouton. N'y connaissant rien, j'ai un cousin mécano qui va jeter un coup d'oeil.
Je vous tiendrai au courant.
Sinon, il y a quelques pièces à changer comme le plafonnier avant qui ne fonctionne plus. Les essuis glaces qui ont l'air bien fatigués et d'autres petits détails.
Mais à 2 000 Euros, on va pas chipotter.
Pour info, elle a 173 000 Kms et le moteur tourne comme une horloge. Espérant que cela dure.
Pouvez-vous également me dire comment s'ouvre la trappe à essence car je suis obligé de la forcer sinon, elle ne s'ouvre pas.
Encore merci pour vos précieux conseils :hello:
jfkappa
Ypsilon
Ypsilon
ok ce n est que la telecommande qui ne marche pas !! donc rien de bien grave .
la trappe a essence s ouvre en poussant sur le cache (porte ouverte) et si cela ne marche pas tu as une petite cordelette a l interieur (prevu en cas de panne ) du coffre , tu tire dessus et elle s ouvre .
razor
Y10
Y10
Bjr, j'ai eu le même pb pour le verrouillage à distance. En fait, j'ai refait les soudures de la diode dans la clé et ça marche nickel depuis...A+
Répondre