La c6 arrive... ses premiers soucis électroniques aussi !!!
La VW Eos, la golf CC, arrive aussi. Toit en 5 parties, toit ouvrant inovant et prix élitistes.
La VW Sirroco arrive elle aussi.
L'Alfa 8c est anoncée comme on l'a deja dit sur le forum.
VW (encore) arrête le moteur refroidit par air au Brézil, le fameux 4 à plat ! Il passe à l'eau.
La Logan diesel se vend désormais plus que l'essence. La logan s'est vendue à plus de 7000 exemplaires depuis janvier 2006 en France, c'est à dire 2000 modèles de plus que toute la marque Alfa !
LA logan pourrait entrer dans le top 20 des voitures les plus vendues en France.
Fiat fait une meilleure année qu'en 2005 pour l'instant.
Mercedes a vendue 125 version AMG (tous modèles confondus) depuis janvier 2006 dont plus de 50% de classe S !!!!
Le mois dernier, il s'est vendu 162 Rover et MG dont la moitié de 75, 21 Xsara, 1 Saxo, 40 406... Des fonds de tiroirs !
La modus s'écroule : 50% de baisse de vente par rapport à l'an passé ! Il se vend plus de twingo que de modus bien que la twingo s'essoufle pas mal ! Par contre la Clio cartonne.
Seat vend 2 fois plus qu'alfa et audi 3 fois en france.
Les potins de l'automobile juin 2006
Par contre j'ai appris que renault préparait une modus rallongée et plus logeable qu'il pourrait appelé ellypse. On annonce aussi de plus en plus la new fulvia comme étant une cc. A voir
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
Je ne savais pas pour la Modus mais cela ne m'etonne pas. C'est une bonne voiture que j'aime bien (Initiale
mais je préfère quand même une Musa) mais qui pourtant ne marche vraiment pas et surtout je pense à cause du fait qu'elle est trop petite et complètement canibalisée par la Clio III.

Ypsilon Platinium 1,2 en commande
Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
-
- Modérateur
- Messages : 13460
- Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
- Localisation : Essonne (91)
Elle est surtout trop xhère par rapport à ce qu'elle offre. Je suis pas contre très étonné que Renault investise encore pour développer la Modus !!! Son manque de succès sera du à sa taille ? Je ne le crois pas !
Par rapport à une Clio III, elle se défend niveau prix...psal24 a dit : Elle est surtout trop xhère par rapport à ce qu'elle offre. Je suis pas contre très étonné que Renault investise encore pour développer la Modus !!! Son manque de succès sera du à sa taille ? Je ne le crois pas !
Ils ne peuvent qu'investir, ils ne vont quand même pas refaire le coup de l'Avantime.
Perso, je suis plus inquiet sur la 1007 que sur l'avenir de la Modus...
Ypsilon Platinium 1,2 en commande
Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
enfin l'avantime n'était pas la faute que de renault : matra était géré par un pdg qui ne souhaite avoir que des médias dans son "univers" donc tot ou tard il devait fermer matra.
Concernant la modus ses méventes ne sont pas du qu'a des erreurs de renault : quand on y regarde de plus près aucun minispace ne marche vraiment : les acheteurs auraient ils compris que même avec un marketing fort on ne pouvait faire une auto logable avec si peu de cm ?
Concernant la modus ses méventes ne sont pas du qu'a des erreurs de renault : quand on y regarde de plus près aucun minispace ne marche vraiment : les acheteurs auraient ils compris que même avec un marketing fort on ne pouvait faire une auto logable avec si peu de cm ?
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
Les minispaces marchent s'ils offrent quelquechose ( cf le meriva) par rapport a la petite equivalente. La modus n'offre rien de plus qu'un clio, pareil pour l'idea et la musa c'est un cas particulier. La 1007 elle s'appelerait audi elle se vendrait bcp plus (trop cher pour une petite peugeot).
La honda jazz se vend tres bien ( pour une honda en europe) et represente la meilleure offre en minispace.
La honda jazz se vend tres bien ( pour une honda en europe) et represente la meilleure offre en minispace.
oui enfin la meriva ne marche pas forcément autant qu'on le crois. Pour la 1007 le fait qu'elle s'appelerait audi ne serait pas un gage dee succès (cf. bide de l'A2), car la 1007 est non seulement chère mais tente de cacher ses lacunes (équipements/prix, finition, poids ...) par des artifices du genre la personnalisation par caméléo et compagnie. Audi ne ferait pas cette erreur
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
-
- Y10
- Messages : 105
- Inscription : sam. 07 mai 2005 6:00 am
- Localisation : kingersheim
Punaise encore des 406 des xsara ![etonnant [img]smile/eek.gif[/img]](./images/smilies/eek.gif)
Ca se touche a combien quelqu'un sait ?
Et puis dommage j'aime bien les Rover/mg
![etonnant [img]smile/eek.gif[/img]](./images/smilies/eek.gif)
Ca se touche a combien quelqu'un sait ?
Et puis dommage j'aime bien les Rover/mg
lancia y 1.2l toujours partante
ça fait comme les laguna 1 : tant qu'il y a des stocks. ça peut faire une auto récente a moindre coût en tout cas.
Voici quelque chose que je viens de lire quelque part :
Voici quelque chose que je viens de lire quelque part :
Calendrier du Plan Renault 2009 :
2006
Aucun renouvellement prévu
Nouveaux modèles : logan 5P - logan break
2007
Renouvellement de gamme : Laguna 3 (Berline et Break) - twingo - kangoo - Master - Trafic
Nouveaux modèles: logan pick up - logan 3 portes - koleos
2008
Renouvellement de gamme : Megane 3portes - Megane 5portes
Nouveaux modèles : Laguna Coupé - SM4 (nom en interne d’un petit 4x4) - wind - SM2 (nom en interne d’un petit coupé) - Egeus
2009
Renouvellement de gamme : modus - Scenic court - Scenic long - Megane 4portes - Megane Break - Megane CC
Nouveaux modèles : GT (coupé type altica) - SM8 (nom en interne d’un 4x4 de luxe) - SM6 (nom en interne d’un grand coupé sportif)
2010:
Renouvellement de gamme : Espace - Vel Satis
Se qui fait donc :
- 8 voitures Haut de Gamme: laguna berline - laguna coupé - vel satis - espace - Egeus - GT - SM6 - SM8
- 5 logan: 4P - 5P - Break - pick up - logan 3 portes.
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
-
- Y10
- Messages : 105
- Inscription : sam. 07 mai 2005 6:00 am
- Localisation : kingersheim
Mais comment on peut savoir qu'il y a encore des sctock????
Parceque comme tu dis ca peut faire une bonne voiture pour pas cher suivant le rabais qu'ils font
Parceque comme tu dis ca peut faire une bonne voiture pour pas cher suivant le rabais qu'ils font
lancia y 1.2l toujours partante
J'avais vu sur la Centrale papier il y a environ un an, un garage à Paris qui vendait des Bravo et Brava mais aussi des Ypsilon ancienne génération qui avaient...10 km.
Le prix était intéressant (de souvenir 6900 € pour une Bravo/Brava) sachant qu'il ne faut quand même pas oublier qu'une voiture qui ne roule pas, c'est quand même pas top top si elle a été stockée sans bouger pendant des années.
Ce n'était pas un garage de la marque mais un revendeur indépendant.
Le prix était intéressant (de souvenir 6900 € pour une Bravo/Brava) sachant qu'il ne faut quand même pas oublier qu'une voiture qui ne roule pas, c'est quand même pas top top si elle a été stockée sans bouger pendant des années.
Ce n'était pas un garage de la marque mais un revendeur indépendant.
Ypsilon Platinium 1,2 en commande
Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
- Lancia_Net
- Administrateur
- Messages : 11465
- Inscription : mer. 11 févr. 2004 7:00 am
- Localisation : Dijon
- Contact :
Le coup du garage Peugeot avec Les Fiat Lancia 0 km c'est une autre histoire. Je me mords les doigts de ne pas avoir pris une Dedra à l'époque... 1.8 LX neuve !
A+
A+

Arnaud, Fondateur et Président d'honneur du club Lancia Net
Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995
Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995
Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
A noter que la 1007 a 2500 € de remise en ce moment...
Ypsilon Platinium 1,2 en commande
Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro