il lui est arrivé qu'un camion ma defoncé l'avant ailes ,capot,pare choc,phare,cligno,portiere,etc ...
elle a 261 000 km mais elle est en pleine forme je profite qu'elle soit immobilisée pour remplacer les 4 suspettes,les freins en totalité, les rotules,et les cardants et une peinture total.
Je n'ai jamais eu aucun soucis avec cette auto aucune panne pas le mondre soucis la boite et les organe du genre demarreur,alternateur ,etc.. sont d'origine d'ailleur comme ma dedra berline qui n'a que 78 000 km.
a ce jour la face avant est remonté,frein+suspettes +cardant+rotule remplacé elle part mardi prochain en peinture.
J'aime se break j'ai pourtant une megane 1.9 dci break de fonction mais elle ne vaut pas ma lancia allez savoir pourquoi !
Je suis avec toi, en plus elle est belle avec l'alcantara beige. A l'ext, elle est noire ou verte foncée? en tous cas, c'est beau de savoir qu'une belle SW va revivre!
elle est noir et est fini en peinture !! ca claque !!!
J'ai acheter un moteur d'ocass je l'ai ouvert et c'est que du bonheure la belle va bientot retrouvé nos belle route de france !!!!