Pour info Pack JR sport Lancia Dédra Toutes + TD modèle après 1989
Référence: Jr44003k3
Rabaissement -35mm
non compatible jantes larges/véhicule break/seulement pour véhicule charge maxi av. 950 kgs et ar. 870 kgs
Coute 494,10 Euros chez pieces auto tuning.
Inclut ressorts + amortisseurs.
Perso je mettrais des ressorts de 2000 turbo car plus durs (cf RTA) avec des amortisseurs neufs 191,99 euros (pour monroe Reflex chez Oscaro a l'avant) et 99,99 euros (pour les memes a l'arriere.
Les kits sont en général pour 4 roues et pas pour 2 donc si tu veux abaisser l'avant et l'arrière d'une manière différente.... ça va te couter plus cher...
Ne pas oublier la MO si tu ne le fais pas toi même...
Lancia_net, ça me parait bizzare que ta Dedra soit + haute sur des 15", si tu as respecté l'équivalence des tailles de pneus, pour une augmentation de jantes (maxi autorisé par rapport à la monte origine est si je ne me trompe de 3% max sur la circonference du pneu, donc diff sur le diametre nul), j'ai monté des 17" sur ma Lybra, et la hauteur de caisse est restée identique. Vas sur ce site, il est en Anglais mais simple d'utilisation. Là tu peux verifier la diff entre ta monte origine et ta 15". Si tu changes les ressorts -3.5cm, tu vas devoir mettre des boulons excentrés sur la fixation de tes amortos, pour corriger l'augmentation de carrossage due au surbaissement. http://homepage.ntlworld.com/cattermole/tyres.htm
@+ Fred
Entre des amortisseurs morts et trop mous et entre les mêmes mais en neufs il existe une différence.
Tu vas de retrouver avec un mini tape derrière... A NE PAS NEGLIGER !