perf?
boite?
mais aussi au niveau technique? le meme chassis?
compatibilite avec la boite de 1,6l?
et le cataliseur?
et si il y en a parmis vous qui peuvent me parler de ces moteurs ca serait avec plaisir

a+
j'ai testé par deux fois ce moteur (sur dedra)...Le Pratola Serra avec déphaseur, 1747 cc, 130 ch, monté entre 1996 et 1999.
Pareil, le Lampredi n'étant qu'un 8S et les Pratola Serra des 16S.tryphon a dit : Moi je vois 3 1.8 :
- Le Lampredi, 1756 cc, 103 ch, monté entre 1993 et 1996.
- Le Pratola Serra sans déphaseur (VVT), 1747 cc, 113 ch, monté entre 1996 et 1999
- Le Pratola Serra avec déphaseur, 1747 cc, 130 ch, monté entre 1996 et 1999.
cest pas une histoire de réglage, mais de VVT.... (variateur de phase) absent sur la version 113ch...Le_MaKaK a dit : ok ok merci, d'ou vien cette difference de puissance entre les deux pratol serra?
parlez de reglage, mais quel reglage?
étude du marché du lancia pour passer a une motorisation plus convenable![]()
je crois que ca ressemble au vtec...Le_MaKaK a dit : il n'y aurait pas une histoire de decallage d'arbre a cam et dinjection géré par hazard? (comme les v tec de chez honda)
le vvt c'est quoi concretement?
ca je sais pas...
le reglage de l'arbre d'équilibrage c'est avec un galet?
tu veux mettre un moteur VVT sur une dedra sans moteur??
pfu que de question mais bon je ne vais pas acheter a l'aveugle
peur de l'erreur ou de la deception, prendre le plus puissant sans pouvoir en profiter faute de connaissance ca serai domage
enfin votre aide m'aide! ()
pourquoi pas le 2.0 Turbo des Deltas 2 HF??? Pour circuit ca doit pas etre mal!!Le_MaKaK a dit :
il risque de tourner sur circuit une fois mon projet achevé