Installation changeur CD dans le coffre d'une Kappa

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
ranxerox1
Y10
Y10
Bonjour à tous,

Je cherche à installer un changeur CD dans le coffre de ma Kappa pour compléter le radio K7 existant (Sony). J'ai acheté tout ce qu'il faut sur Ebay, reste le plus dur: l'installation.

Est-ce quelqu'un sait comment intégrer le changeur dans le coffre sans en diminuer la capacité - je crois qu'il y a une cavité sur le côté gauche du coffre pour ne laisser visible que la facade?

Enfin pour le passage des câbles du poste au coffre, est-ce vous avez des recommandations ou schémas de montage?

Merci de votre aide
Fred
katoche
Ypsilon
Ypsilon
sur les Kappa qui ont le chargeur d'origine, il se trouve effectivement sur la gauche en ouvrant le coffre.
ranxerox1
Y10
Y10
OK merci pour le renseignement. Il y a donc bien un "slot" hors coffre pour intégrer un changeur....

Une bonne âme voudrait bien poster une photo de son coffre de Kappa avec le changeur CD intégré d'origine SVP?

Je serai plus en confiance au moment de percer la garniture au jugé à moins qu'elle se démonte?
luc
Y10
Y10
J'espère que ces photos t'aideront!J'ai demonté le cache pour que tu ais une meilleure vu de l'intégration.
A+
Image
Image
Image
ranxerox1
Y10
Y10
Merci Luc. Effectivement ça m'a aidé à comprendre: je viens de comparer avec mon coffre et je ne trouve pas cet aménagement :(

J'en conclus que Lancia a dû développer pour les kappa équipées d'un changeur d'origine un berceau et une garniture spécifique...bon tant pis, ce sera moins propre !

Par contre je me demande où je vais passer les (gros)câbles correspondants (audio + alim): le compartiment auto radio est super isolé (pas le moindre petit jour) et je vais tout massacrer en passant les câbles le long des portières? Est-ce vraiment un problème ou est-ce trivial pour un pro?
Répondre