maintenant c'est comme ça

Je voulais mettre des liserets blancs adaptables dessus mais impossible m'a dit le monteur de pneus....
Ouai enfin de rouler en Ypsilon dernière génération de toute façon ce n'est pas courantmartini a dit :
Et bah tu t'es fait plaisir avec les accessoires, je retiendrai que certains éléments, les jantes lui vont très bien et en plus c'est pas courant, les seuils de porte je trouve ça très classe ainsi que les tapis de sol spécifique.
Par contre, les déflecteurs, les bavettes et les baguettes de protections ainsi que les houses de protections des sièges je trouve ça moins bien.
En tout cas elle est très belle![]()
A avoir chaud dès la mise en route de la voiture même moteur à froid. C'est surtout utile sur un mazout, plus long à chauffer.psal24 a dit : Chauffage autonome... ça sert à quoi ???
Je n'accroche pas non plus mais après tout chacun ses goûts et le futur propriétaire en cas de vente sera bien content, luiFulvia a dit : [img]smile/zoumzoumzeng.gif[/img]des housses sur la sellerie en cuir ![img]smile/!2214_EM2.gif[/img]![]()
![]()