He oui j'ai craqué pour un delta I, c'est une 1600 HF turbo rouge de 1990 et elle a 137000Km.
Elle est en bonne état, mais il y a quelques travaux a prévoir.
Pour la carrosserie: Le pare choc AR est cassé sur un angle, l'aile AVD est légèrement emboutie, ainsi qu'une grosse cloque de rouille sur le haut du hayon.
Pour la mécanique: il y a une fuite au niveau de la pompe a esence, ainsi que sur la DA.
Pour commencer, un bon nettoyage et une bonne révision s'impose.
Voilà tout ce que je peut vous dire en attendant les photos la semaine prochaine.
Jean-Philippe, président du club Lancia Net
_____________________________________________________________________________________________________________________
En même temps, ma Delta je voulais la garder aussi, puis au fur et à mesure que je démontais des pièces pour tout remettre en état, la rouille de pire en pire , mais bon j'ai pu me racheter 2 voitures avec
_____________________________________________________________________________________________________________________
Et oui elle tourne très bien, les fuites sont résolues, elle est passè au CT sans problème, sauf déséquilibre freins Ar(disque et plaquettes hs).
Le seul gros problème est du a une incoërance entre la carte grise et le numéro de chassis, pour moi la préfecture a inscrit 00 aulieu de AB au millieu du numéro et elle ne veut pas le changer sans le papier barré rouge du constructeur (le barré rouge est le papier d'homologation du véhicule), pour eux le véhicules est maquillé.
Je vais voir ce que je peux faire avec ces gens là "pour la remettre en règle".
Je viens de me souvenir que notre première Punto avait aussi un bug sur la carte grise : deux chiffres et letters inversés.
C'était juste mis en remarque sur le CT, mais ca n'avait pas posé de problème à l'immatriculation de l'auto, ils avaient juste poursuivi sur la lancé, en remettant le numéro erronné !