Est-ce que vous auriez une idée du prix d'une rectif d'un vilo de 2.0L turbo 16V (pour refaire le moteur de ma Dedra intégrale et le passer en 16V par la même occasion

Merci
J'ai vu ça, c'est vraiment dommage, parce que j'aurais pu venir le prendre la 2e semaine d'août(PS : dommage pour toi car j'ai vendu mon moteur de Dedra intégrale pour à peine plus cher !)
Oui, je sais, mais tant pis, je prends le risque, de toute façon avec tout ce qui n'est pas légal pour rouler ...psal24 a dit : Par contre, un 16v dans une Dedra, va y avoir un bug pour rouler avec niveau "légal" !
J'allais dire la même chose et surtout il ne faut pas néglier ça car si tu es responsable de l'accident, que ton assureur se défausse à cuse de modifs sur ta voiture.... QUE VAS TU FAIRE ????JPD a dit : Effectivement ce n'est legal, A ne pas oublier, le véhicule n'est plus homolgué sauf si tu fait une reception a titre isolé aupré de la drire. Pour ma part je pense que c'est trop couteux et que le 8v suffit largement pour s'ammusé. A ne pas négligé en cas d'accident et surtout corporel si il y a une expertise et qu'elle s'avère qu'il y a une modiffication du moteur ou autre pouvant modiffié le comportement du véhicule, l'assurance n'existe plus et tout est pour ta pomme. A méditer avant toute choses.