Les potins de l'automobile aout 2006

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
psal24
Modérateur
Modérateur
La clio 2 va continuer sa carrière après un restylage. Son succès même avec le lancement de la Clio 3 a convaincu Renault de laisser une gamme plus étoffé que prévu. D'ailleurs la 206 va continuer sa carrière aussi mais Peugeot avait clairement affirmé que la 207 ne venait pas la remplacer.

C'est confirmé : la rumeur annonçait la futur smart fortwo aux USA.

Renault simplifie ses gammes et ses appellations qui devenaient à ralonge.

MG devrait être de retour en 2008.

Sophia Loren est annoncé dans le calendrier Pirreli 2007.

Il existe un nouveau bus amphibie : 46 personnes !

Le pape roule en X5 et en XC90 !
pk
Lybra
Lybra
J'aime bien ce topic !

Merci à toi.
J'ai vu la Clio restylée en Campus sauce Brésil, je préférais celle d'avant ! (je provoque notre ami shooby là...)

HS : au fait shooby, tu roules en quoi ? En Volvo ?
Ypsilon Platinium 1,2 en commande

Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
shooby
Thesis
Thesis
Shooby roule en laguna 1 phase 2 et tu ne me provoque pas avec cette histoire de clio 2 phase 3 ca si c'est celle que j'ai vu alors tu a raison. Tu parles bien de celle ci :

Image
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
pk
Lybra
Lybra
Oui, l'avant ça va mais l'arrière...

Quelle verion de Laguna ?

Comment fais tu pour insérer une image comme cela ?
Ypsilon Platinium 1,2 en commande

Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
ypsilon le
Y10
Y10
Je trouve pas tres utile de remodelé un modele en fin de vie et en plus d'augmenter le prix

Parceque autant la laisser comme ca enfin ce que je dis moi
lancia y 1.2l toujours partante
shooby
Thesis
Thesis
PK a dit : Oui, l'avant ça va mais l'arrière...

Quelle verion de Laguna ?

Comment fais tu pour insérer une image comme cela ?
C'est une laguna 1.6 16V. On roules peu avec donc un diesel est inutile. Pour se qui est d'insérer une image comme cela déjà je la rée a partir de deux photos avec un petit programme intégré dans mon logiciel dont je me sert pour mon site web qui crée des gifs animé ensuite je la met en ligne à partir du forum d'autojournal (car même si certains croient qu'ils m'ont fait bannir je suis toujours là bas) vu que sur ce forum là on peut mettre en ligne une photo de son disque dur, je récupère l'url et je le recopie ici.
ypsilon LE a dit : Je trouve pas tres utile de remodelé un modele en fin de vie et en plus d'augmenter le prix

Parceque autant la laisser comme ca enfin ce que je dis moi
C'est sur, mais ce n'est ni mieux ni pire que de faire une "citroen 206" (cf. sujet de psal24), un choix qui a les mêmes objectifs non ? Chacuns ses méthodes
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
psal24
Modérateur
Modérateur
La Citroen 206 est pour la chine alors que la clio 2 re-restylée est encore pour nous.
Objectif un peu différent.
shooby
Thesis
Thesis
N'en soit pas si sur : celon les dernières nouvelles on pourrait avoir cette citroen. Après tout la C4 4 portes était destimée au marché chinois avant qu'on apprenne que l'Europe l'aura aussi
psal24
Modérateur
Modérateur
La C4 sedan était (pour moi) quasi sure en europe. Peut être pas en france où ses ventes risqeus d'être confidentielles mais il y abeaucoup de pays (au sud surtout) qui préfèrent ces carosseries.
shooby
Thesis
Thesis
Et pourtant a ses début elle n'était prévue que pour la Chine, dixit Citroen
psal24
Modérateur
Modérateur
Ca c'est ce qu'ils disent mais faut lire entre les lignes.
Répondre