Enfin bon, là n' est pas mon soucis... je n' ai pas encore eu l'occasion de conduire la bebete... dommage, cependant j' ai pus voir un peu à quoi elle ressemblait puisque la voiture est stockée chez mes parents...
C' est donc une voiture de 1982; d' apres la carte grise:
Puissance fiscale: 8Cv
Place assise: 5
Poids: 970 Kgs
(me souviens plus du reste...

d'apparence extérieur, la voiture n' a pas trop souffert, pas de rouille à l'extérieur, la voiture a 177000 km et n' a pas roulé depuis pas mal de temps (enfin pas vraiment roulé quoi...).
J' ai d' ailleur pu prendre des photos, pour ceux qui sont curieux allez la: http://tadeus.anthologique.net/pub/lancia/
En ce qui concerne le moteur par contre, la rouille est assez importante... Il y a cependant une chose qui me parait vraiment bizarre, je ne voie que trois fils qui partent vers les bougies, à premiere vue, ce serait donc un 3 cylindres nan ? (je ne m' y connais que très peu en mécanique mais bon quand meme...) Alors qu' en pensez vous de ce moteur ? puisque dans toutes les docs qui concernent la delta 1500 que j' ai pu trouver, il s' agit d' un bloc moteur de 4 cylindre 1500 cm3... Apres recherche, Lancia n' a d'ailleur pas produit de voiture avec des blocs 3 cylindres... alors je me trompe, c' est pas un 3 cylindre ? Merci d'éclairer ma lanterne sur ce point...

une chtite photo:
Autre point qui me chagrine beaucoup; je ne connais rien du comportement de cette voiture, est ce un veau fini (970 Kgs quand meme...) ou a-t-elle un minimum de punch ? (je m' en fous qu' elle aille à 150 ou 200, ce qui m'intéresse c'est une voiture qui à du répondant...)
(non, je n' ai pas l'intention de faire le kéké ou autre, mais j' ai eu l' occasion de conduire pas mal de voiture avec la conduite accompagné, et par exemple je préfere grangdement conduire une petite 205 qui donne quelques sensations plutot qu' une golf 4 qui certe sur autoroute est agréable mais au sinon... c' est d'un ennui...) (voila pour la petite parenthese...) (et puis j' ai lu également que la delta 1500 avalait beaucoup d' essence alors autant que ce soit pour quelque chose...

Voila merci d'avance pour tous les détails que vous pourrez m' apporter...