Un de mes amis garagiste (petit garage de campagne

Je n'ai pas tous les détails de cette auto, mais je l'ai vue; elle est vert bouteille intérieur alcantara gris/beige. Elle semble assez soignée malgres le temps qu'elle a passée dans le parc de la concession. Le compteur indique 117000KM,
Je ne connais pas la différence entre le version "normale" et la "Pack" J'ai pu voir qu'elle a la suspension pilotée - il y a un bouton "sport/nornal" sur la console. et les sieges avant sont electriques et chauffants - quels sont les détails qui permettent de différencier les 2 versions.
J'ai juste jeté un coup d'oeuil sous le capot, et cela a l'air tres propre (pas préparé) sans trace de bricolage ni de fuite.
Si on fait affaire, la voiture me sera vendue révisée ( vidanges, filtres plaquettes et éventuellement distri si on ne trouve pas de trace dans les factures)
D'apres vous quest-ce que peut valoir une auto comme ça?

Et ma seconde question, plus simple:
Si j'achète la Kappa, je revendrais sans doute mon Break Dedra Sw 1.6l de 1995 (modele 96) - 8 soupapes 90cv - modele LE (alcantara beige- clim auto - JA - couleur champagne)
La voiture a actuellement 185000 Km et son entretien est suivi - L'interieur est propre et la carrosserie sans pets.
Je pense que ca ne vaut pas bien cher