2 question sur Dedra et Kappa...

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
kinou
Y10
Y10
Bonjour,

Un de mes amis garagiste (petit garage de campagne ;) )a récupèré les invendus d'un concessionaire Fiat; et dans le lot, il y a un Kappa coupé 2L turbo 16v. :love:

Je n'ai pas tous les détails de cette auto, mais je l'ai vue; elle est vert bouteille intérieur alcantara gris/beige. Elle semble assez soignée malgres le temps qu'elle a passée dans le parc de la concession. Le compteur indique 117000KM,

Je ne connais pas la différence entre le version "normale" et la "Pack" J'ai pu voir qu'elle a la suspension pilotée - il y a un bouton "sport/nornal" sur la console. et les sieges avant sont electriques et chauffants - quels sont les détails qui permettent de différencier les 2 versions.

J'ai juste jeté un coup d'oeuil sous le capot, et cela a l'air tres propre (pas préparé) sans trace de bricolage ni de fuite.

Si on fait affaire, la voiture me sera vendue révisée ( vidanges, filtres plaquettes et éventuellement distri si on ne trouve pas de trace dans les factures)

D'apres vous quest-ce que peut valoir une auto comme ça? :??: J'ai regardé la cote de la centrale mais on voit que ca ne sert qu'a flatter les vendeurs et que les prix effectifs de vente sont bien loin de cette cote :sarcastic: .

Et ma seconde question, plus simple:

Si j'achète la Kappa, je revendrais sans doute mon Break Dedra Sw 1.6l de 1995 (modele 96) - 8 soupapes 90cv - modele LE (alcantara beige- clim auto - JA - couleur champagne)

La voiture a actuellement 185000 Km et son entretien est suivi - L'interieur est propre et la carrosserie sans pets.

Je pense que ca ne vaut pas bien cher :/ mais encore.... ca vaut combien a votre avis?
psal24
Modérateur
Modérateur
Question Bête : Cette Kappa coupé serait pas arrivée il ya quelques jours dans le Garage de la patte d'oie D'Iteville ???
kinou
Y10
Y10
psal24 a dit : Question Bête : Cette Kappa coupé serait pas arrivée il ya quelques jours dans le Garage de la patte d'oie D'Iteville ???
Non Non, :no: elle est du côté de chez moi à Bordeaux ; en fait elle est chez mon pote depuis environ 2 mois. je devrais prendre la voiture quelques jours au retour des vacances pour l'essayer... :clap:

Pourquoi, tu en connais une autre à vendre?
psal24
Modérateur
Modérateur
J'en vois une depuis peu mais je ne sais pas si elle est à vendre.
psal24
Modérateur
Modérateur
Pour une Kappa coupé, sourtout en 2,0l Turbo :
http://29819.aceboard.net/29819-41-1904 ... -Coupe.htm
Répondre