mon misa qui est neuf 6000 km je trouve quil picole grave ; c est le musa 90CV de faire 330 km dont 60 par autoroute ; il ma picolé la moitué du réservoir ; c est vraiement un alambic je trouve ; je vais finir par le vendre et acheter coréen ( kia ; daihatsu ; sang yong ou mitsubishi ....) si sa continue ! dites moi svp ce que vous en pensez ?si je le vend je le mettré en annoce sur le forum ; avis aux fan d elancia !!! lol mais bon sa me ferait chié de le vendre !!!
merci de me dire ce que vs en pensez
cordialement
stefano
Un conseil, fait ça bien:
-Tu calcule la consomation de façon précise,quand tu refait le plein, à chaque plein, et une moyenne sur plusieurs plein si tu veut.
-tu nous dit ce que ça donne en décrivant si tu roule sport ou éco et ou tu roule (ville, national...), quel carburant t'a mit, ...
Je sais pas si ton ODB te donne la conso mais fait quand mème le calcul quand tu fait le plein, car les ODB...
J'ai un collègue qui à une Ford mondeo diesel:l'ODB indique 5.2l au 100 pour 6 litre au 100 en réalité, en Roulant à 140 conteur, 131 en réalité...C'est pas forcément une parole d'évengile l'ODB
C'est pas du tout parlant le plein à moitier vide et tout ça.
C'est comme si tu nous dit que tu met 30 euros par semaine, j'aurai du mal à te dire si ta Musa est économique avec juste ça comme info...
Faut pas rever une voiture consomme suivant ce qu'on en fait.
Les moteurs FiatLancia sont modernes et économique, Une JAP ou une coréenne équilavente consomme à peu pres autant...
Et puis vendre une Lancia pour une coréenne, là je dit NON
Et j'espère que je suis pas le seul...
merci a vous 3 de m avoir répondu !! non j acheteré pas japonnais lol je suis fan des lancia ; elles sont grave kifante ; fiable et belle ces voitures ..ce qu'est loin d etre r..... mdrrrrrrrrr les voitures que je déteste grave mdrrrr
moi perso je fais du 8litres au 100km
et je fais pratiquement que de l'autoroute
par contre en mode eco je suis en dessous
genre 7.6l/100km
avec un plein je fais env 500km
mais je roule vite
ma musa est automatique !!!