salut à tous
nouveau membre car j'ai craqué sur le sw lybra et je suis sur le point d'en acquérir un
par contre je comprends rien au niveau des finitions,si quelqu'un peut m'aider
la finitions lx englobe quoi
la finition intensa englobe quoi
en effet j'en voudrait une avec le régulateur limitateur de vitesse et dc je dois chercher ds quelle finition
merci à tous
il y avait au début la Lybra et la Lybra LX.
Puis apres la Intensa (magnifique) avec ses superbes jantes, son alcantara-cuir, sa finition superbe alu brossé......
Sur ma Lybra SW LX, il y a le régulateur de vitesse, c'était en option.
Il y a déja eu un sujet là dessus, tout les équipements étaient indiqués par finitions, et aussi les finitions qui en remplacaient d'autres.
J'ai cherché un peu hier soir et je ne l'ai pas retrouvé. Je me demande si il n'a pas coulé avec l'ancien forum...
J'ai en vue une lybra sw 1.9 jtd du 10/1999, elle a 190 000 kms, et je ne sais pas trop quelle finition elle a je ne l'ai vue que sur photos et les vendeurs n'y connaissent jamais rien!!!'en lancia évidemment)
Il me dit que c une lx mais a ma grande surprise à la reception des photos je constate qu'elle n'a pas les jantes alu, il me semble que cette année là il y a la base et la lx non?
Et la diff c juste les jantes ou il y a autre chose?
dites moi par la même occas si elle vaut le coup ou pas 'c pas un peu trop de kilomètres ( il y a pas une grosse révision a faire à 200 000 kms par ex?)
il me la sort à 5500 euros
j'ai bien des photos mais je suis comme un con je sais pas comment on en mets sur un message ...
Je trouve tout de même que 5.500euros ça fait très cher pour un véhicule de 200.000Km même pour une Lyba, pour 70000-8000euros il y en a avec moins de 130.000Km de 2001-2002, mais faut être patient.
Sinon, à 200.000Km pas de grosse révision plus qu'à l'habitude, mais il y a intérêt à ce qu'elle ait été entretenue. Vérifier ce qui est de coutume pour un véhicule de ce kilométrage, silent blocs, fuite moteur, si les vidanges de tous les liquides ont bien été fait, démarrage nickel, vibration anormale etc....
On commence à voir cette génération de JTD (le 105) sur des marea à 270.000Km.....par contre certain arrivent à tuer ce même moteur avant 150.000Km.....