Je crée un forum : AutoItalie

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
walter_autoitalie
Y10
Y10
Salut à tous,

Bah voilà, mon nouveau bébé nommé AutoItalie qui (vous l'avez deviné ;) )... traite de l'automobile Italienne.

Au programme : infos, scoops, rétro, essais, ventes/vos avis, aide mécanique etc.

Le lien : http://www.AutoItalie.com

@+ ;)
Innamorato ed appassionato di Macchina Italiana...<br /><br />
<br /><br />
<b><font size="2;"><a href="http://www.autoitalie.com" target="_blank"><span style="color: #008000;">Autoitalie</span> - <span style="color: #FFFFFF;">Forum de</span> <span style="color: #FF0000;">l'Automobile Italienne</span></a> </font></b>
le_makak
Ypsilon
Ypsilon
mmm j'ai pas le temps d'y aller la mais jirai y faire un tour, cependant ca fait trop de forum a gerer pour moi, deja inscri a 4 c'est deja trop et comme je taff en ce moment pas trop le temps
bon courage quand meme
jimmy92
Y10
Y10
L'idée est bonne, et comme je soutiens toujours les bonnes initiatives "automobile italienne", alors bravo :clap:
Viva Lancia !
psal24
Modérateur
Modérateur
L'idée va vers toutes les marques Italiennes avec des sections dédiées pour chaque marque, ou groupe de marques.

L'ambiance se veut conviviale, et la critique y est admise à condition d'argumenter.. Dire c'est dela ù*^!:*ù pour dire que c'est de la $ù*:ù ne mène à rien.

Ce n'est pas non plus un défouloir anti VW ou anti germanique (à noter que ce mouvements s'essoufle sur le net et c'est tant mieux !!!).
pk
Lybra
Lybra
+1 avec PSAL24
Ypsilon Platinium 1,2 en commande

Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
walter_autoitalie
Y10
Y10
Salut,

Merci pour vos encouragements, c'est sympa ;)

@+
Walter
<br /><br />
<b><font size="2;"><a href="http://www.autoitalie.com" target="_blank"><span style="color: #008000;">Autoitalie</span> - <span style="color: #FFFFFF;">Forum de</span> <span style="color: #FF0000;">l'Automobile Italienne</span></a> </font></b>
psal24
Modérateur
Modérateur
Autre précision qui a son importance : c'est un forum non SMS ! En bref, on peut se comprendre sans avoir besoin d'aspirine !
Certes c'est plus long à écrire et ça en rebute pas mal mais je rappelle que trop de messages SMS sur un forum empêchent son bon fonctionnement, décourage la lecture et donc les réponses.
En écrivant 'normalement' il n'est deja pas facile de donner des réponses techniques à des problèmes alors en language SMS, j'ose même pas imaginer le désastre d'une mauvaise interprétation !
skipper
Musa
Musa
Entierement d'accord avec toi PSAL24.
Je ne lis meme pas les messages style "SMS"
C'est plus rapide à écrire mais il faut 3 x longtemps pour les lire.
Bien content qu'ici pratiquement tout le monde écrive normalement.
Lybra 2.4JTD + Suzuki V-Strom DL650<br /><br />
walter_autoitalie
Y10
Y10
psal24 a dit : Autre précision qui a son importance : c'est un forum non SMS ! En bref, on peut se comprendre sans avoir besoin d'aspirine !
Certes c'est plus long à écrire et ça en rebute pas mal mais je rappelle que trop de messages SMS sur un forum empêchent son bon fonctionnement, décourage la lecture et donc les réponses.
En écrivant 'normalement' il n'est deja pas facile de donner des réponses techniques à des problèmes alors en language SMS, j'ose même pas imaginer le désastre d'une mauvaise interprétation !
C'est vrai, je n'y avais pas pensé tellement ça coulait de source pour moi. Et puis je l'avoue, j'adore la langue de Molière :D :roi:
<br /><br />
Répondre