Site Announcements

Accès direct au site Lancia Net :
Image

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum du Club Lancia Net.

Véritable lieu d'échange entre passionnés de la marque, n'hésitez pas à venir vous y présenter. Et n'oubliez pas de consulter la FAQ et le site Lancia Net où vous trouverez bon nombre d'informations précieuses pour nos belles !

____________________________________________________________________________________________

33è Rassemblement LANCIA.Net / 1 er rassemblement de 2019

L'équipe Lancia Net souhaiterai vous proposer un gros changement pour le 1er rassemblement de 2019. Nos infos sur ce rassemblement, vos questions, nos réponses, c'est ici.

Premières informations et sondage de ce 33è Rassemblement !

:clap: :clap: :clap:

____________________________________________________________________________________________

Bulletin d'adhésion 2019

Bientôt la fin d'année 2018... et le début de 2019.
Cette année 2018 aura été particulière, malgré les difficultés et la douleur nous avons pu maintenir et vous proposer les 2 rassemblements annuels habituels.
Pour 2019, nous prévoyons toujours ces 2 rassemblements annuels, avec une possible belle évolution pour l'un d'eux...

En attendant, vous trouverez ici le bulletin d'adhésion pour 2019.

L'équipe Lancia Net compte sur vous, comme vous, chers adhérents et amis Lancistes, pouvez compter sur nous pour poursuivre l'aventure.

:clap: :clap: :clap:

auto radio Kappa

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !

Messagede carine1968 » Dim Aoû 27, 2006 12:54 pm

Bonjour! [img]images/icones/icon4.gif[/img]
Lorsque j'ai acheté ma Kappa, le précédent propriétaire avait "enlevé" le chargeur de l'auto radio. Il a arraché les fils. [img]images/icones/icon9.gif[/img] Je voudrais remplacer l'auto radio, mais ou se trouve l'antenne??? Je me demande si l n'a pas endommagé d'autres fils, car la réception de la radio n'est pas terrible? [img]images/icones/icon18.gif[/img] !
Quelqu'un peut il me conseiller une chouette auto radio du moment? :??:
Merci d'avance!!
Carine
carine1968
Y10
Y10

Messagede jfkappa » Dim Aoû 27, 2006 7:20 pm

bonsoir
l antenne est integrée dans la glace arriere !! la reception est pas au top c est vrai , j ai moi meme monté une seconde antenne ( de toit celle la ) et pas d amelioration notoire ...
le mieux est de rendre un autoradio de bonne marque qui a une bonne sensibilitée .
jfkappa
Ypsilon
Ypsilon

Messagede caradec » Dim Aoû 27, 2006 8:21 pm

Bonsoir, je confirme, c'est un défaut très gênant que j'ai constaté, la réception radio est déplorable.
Si quelqu'un connaît une solution facile, nous sommes donc plusieurs à être preneurs !
Bonne soirée.
caradec
Y10
Y10

Messagede tarkov33 » Lun Aoû 28, 2006 3:48 pm

J'ai un autoradio Sony de bas de gamme (100euros neuf) et pourtant je recois trés bien toutes les radios et c'est net, meme quand je fais de la route
tarkov33
Y10
Y10

Messagede ranxerox1 » Mar Aoû 29, 2006 9:32 am

J'ai à bord un radio cassette Sony XR-C5200R (déjà monté) qui utilise l'antenne intégrée: ça marche bien sur Paris pour des signaux forts et clairs, mais dès qu'on s'éloigne ou pour les grandes ondes...on sent les limites du système. Sur Ebay, on trouve facilement des postes de marque à des très bons prix.

Sinon pour l'esthétique, je trouve ça mieux d'éviter l'antenne qui dépasse même si la réception est correcte sans plus?
ranxerox1
Y10
Y10

Messagede carine1968 » Mer Aoû 30, 2006 10:37 am

Merci pour toutes ces réponses. J'ai vu un LG qui parait bien à 169Euros qui peut utiliser l'antenne intégrée. Quelqu'un connaît cette marque? Je suis en Belgique et je dois dire que la réception est vraiment pas terrible, sauf sur route!
Carine
carine1968
Y10
Y10

Messagede jimmy92 » Dim Sep 03, 2006 11:38 am

Jamais eu aucun soucis de réception avec la mienne (Coupé 3.0 V6), mais équipée de l'autoradio Navigation BOSCH de série...un excellent module !
Viva Lancia !
jimmy92
Y10
Y10

Retourner vers Les youngtimers et les contemporaines