Pour ton V6, il n y aura pas de miracle si tu changes le boitier electronique. Peut être 10 CV de plus... Les modifications n'ont d'intérêt que sur les modèles "turbo" avec l'augmentation de la puissance de suralimentation (avec le risque de péter le turbo si la prépa est mauvaise : ex des super 5 GT Turbo trafiquées en poussant les Bars au max)lemon bubble a dit : Salut,
Je me joint à la demande, quel sort as tu jeté à ta kappa ?
J'aimerais bien savoir ce qu'il est possible de faire sur mon V6 coupe, les versions Alfa étant diablement plus méchantes ...
Tu peux aussi modifier l'echappement : une ligne complète (+ 5cv) mais tu risques de ne pas voir la différence.
j'en ai fait l'expérience avec ma smart : la double sortie Brabus en inox (une fortune!) n'a absolument rien changé aux perfs. Juste un bruit légèrement plus rauque. Par contre la prépa moteur Brabus a transformé la voiture (le jour et la nuit).
Je suis par contre très sceptique sur la Fiabilité de la prépa Smart : le moteur est vraiment minuscule (600 cm3) pour 75 CV. Elle bouffe beaucoup d'huile.