Lave phares Lancia Phedra

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
hugoo8
Y10
Y10
Bonjour,
je suis l'heureux proprietaire d'un Lancia Phedra n'eanmoins j'ai un souci avec le cache du lave phare avant droit : il se detache regulierement ... j'ai fait changer l'ensemble (pompe) 1 fois et de nouveau le cache s'est envolé
j'ai acheté cette partie en plastique brut ( à peindre)
pour fixer le cache , je dois je pense faire sortir le bras
comment peux t on le maintenir sortie?

merci pour vos reponses
jimmy92
Y10
Y10
Je ne vois pas d'autres solutions que de faire la manip à deux :

- le premier actionne le lave-phare tandis que le second le maintien ainsi sorti,
- le premier sort alors de la voiture et vient fixer le cache plastique sur le systême sortant

J'ai exécuté cette manoeuvre sur une Stilo, ça marche trés bien...et c'est beaucoup plus simple et rapide que la solution du garage qui revenait à tomber le pare choc !!! :sarcastic:
Viva Lancia !
hugoo8
Y10
Y10
Jimmy92 a dit : Je ne vois pas d'autres solutions que de faire la manip à deux :

- le premier actionne le lave-phare tandis que le second le maintien ainsi sorti,
- le premier sort alors de la voiture et vient fixer le cache plastique sur le systême sortant

J'ai exécuté cette manoeuvre sur une Stilo, ça marche trés bien...et c'est beaucoup plus simple et rapide que la solution du garage qui revenait à tomber le pare choc !!! :sarcastic:

Merci beaucoup je ferais un essai tres bonne soiree
hugoo8
Y10
Y10
Merci cela a fonctionné : le cache est de nouveau en plce bonne journee
richie1973
Y10
Y10
Toutes les voitures équipées de ces fameux lave-phares escamotables ont cette maladie. Il ne faut surtout pas actionner les laves-phares au dessus de 100 km/h, sinon, risque de perte du fameux cabochon. La prise au vent est telle qu'elle finit par declicter l'enjoliveur. Et après c'est moche.
jimmy92
Y10
Y10
Ceux de la Thesis sont mieux foutus !
Viva Lancia !
Répondre