Moi je ne dépasse jamais les 300 kms!!! Vous me direz je fais 6 kms aller et 6 retour tous les jours, et si j'en fais plus c'est que je torche un nigaud!!
Et le plaisir de conduite et le plaisir des tours moteurs??
et la puissance moteur en sortie de virage ?
Certes tout cela a un prix, quoi que ??!!!!le prix de l'assurance et l'entretient avec li disel, c'est du pareil au même!! Mais au moins je ne joue pas dans les categories tdi!! J'ai envie de les bouffer ou de jouer avec, je le fait et c'est franchement le pied! La gueule qu'ils tirent ces blaireaux avec leur tdi atomics!!! Et je n'oublie pas les autres avec leur hdi dci, tdci, cdi etc etc qui se croivent les rois du monde avec leur "mazout"....... et qu'à chaque fois qu'on commence à jouer 10 minutes ils claquent leur super joint de culasse .....ou pire
sans parler du fait qu'à l'achat en neuf le diesel est presque toujours plus cher, et n'en parlons pas en occasion...non, quand on fait peu de km par an, ce qui est mon cas, le diesel ne présente pas d'intérêt, par contre bien sûr quand on roule beaucoup, à moins d'avoir un gros budget carburant, le mazout s'impose!!