Probleme sur ma lancia Yspilon

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fred34147
Ypsilon
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Bon voila je sors du garage ou je n'ai pas recuperer ma titine.
Erreur de livraison sur le pare brise à changer pour l'infiltration d'eau. Je ne la recupere que Mercredi. en attendant j'ai une panda multijet. Il s'est avéré que le pare brise sur lequel ils pensaient ne refaire qu'un joint n'etait pas du tout collé à sa base. Donc obligation de l'enlever (en le cassant bien sur) et d'en poser un neuf. Mais j'ai le capteur de pluie et ils n'en avaient pas tenu compte

Pour la clim, ils ont optés pour la sonde anti-givre qui comme son nom l'indique regule la formation de givre. Je leur ai parlé d'un possible surplus de gaz réfrigérant, ils ont verifié et RAS de ce coté. J'espere donc que ça sera bien ça qui ne fonctionnait pas.
Baronmasque regardes de ce coté là pour la tienne ;)

Je vous tiens au courant
Lancia Ypsilon 1.4 16V Platino<br /><br />
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pk
Lybra
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Et la Panda, tu en penses quoi ?

Bon ils ont quand même l'air de se bouger le c... suite à ton courrier, non ?
Ypsilon Platinium 1,2 en commande

Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
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fred34147
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La Panda c'est marrant et super nerveux!!!!

Ouais ils se bougent surtout apres la volée que je leur ai encore passé hier quand il m'ont annoncé que je ne recuperais pas ma voiture le soir meme (en cours d'apres midi) et qu'ils ne voulaient pas me preter de voiture
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fred34147
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bon ben j'ai recuperé ma titine ce matin. Pare brise recollée, sonde anti givre changée. On va voir à l'usage si c'etait bien ça? :D
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baronmasque
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ok j'attends de savoir si ct ca, car moi le fluide ct pas ca... ca se coupe au bout d'une heure
il fait chaud lol
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mika
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salut a tous
je reviens sur le probleme de consommation d'huile
j'ai eu le meme probleme que j'en parle d'ailleurs dans le forum musa ;)
le 1.4 16v consomme beaucoup d'huile
j'avais constaté le probleme par un bruit venant du moteur
et lorsque je prenais un rond point
le signale de pression d'huile minimum s'allumait
dailleurs je faisais la remarque que le moteur ou la boite faisait un bruit bizarre [img]smile/mad.gif[/img]
stupefaction lorsque j'ai fait mes niveaux !!!
2 litres d'huile manquait dans le moteur
et depuis il ne fait plus de bruit !!!
ma musa n'a que 18 000km et j'ai failli tué le moteur avec ces conneries !!! :hurle:
"Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire." Proverbe Chinois
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fred34147
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merci pour l'info .... je ferais gaffe à l'avenir ;)
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fred34147
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baronmasque a dit : ok j'attends de savoir si ct ca, car moi le fluide ct pas ca... ca se coupe au bout d'une heure
il fait chaud lol

long trajet prevu le W-E prochain .... je te dirais ça ;)
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fred34147
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bon ben retour à l'atelier Lundi 10 ....
Maintenant j'ai du froid mais la ventilation s'arrete normalement avec la regulation mais ne redemarre jamais .... donc la température remonte et la clim est innéfficace.... mais je garde espoir on va bien y arriver.

Je me demande si ça ne vient pas
soit du systeme de régulation, soit, si c'est comme ça que ça fonctionne, de la relation entre T° int et T° ext car la T° ext m'affiche souvent des valeurs fantaisistes.
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richie1973
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il n'y a normalement pas de relation avec la temperature exterieure et la regulation de ta temperature interieure. Par contre si ta sonde de temperature interieure deconne, ca peut effectivement avoir un lien...
psal24
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richie1973 a dit : il n'y a normalement pas de relation avec la temperature exterieure et la regulation de ta temperature interieure. Par contre si ta sonde de temperature interieure deconne, ca peut effectivement avoir un lien...
Faux poour les Dedra !!!!
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fred34147
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richie1973 a dit : il n'y a normalement pas de relation avec la temperature exterieure et la regulation de ta temperature interieure. Par contre si ta sonde de temperature interieure deconne, ca peut effectivement avoir un lien...
je penses effectivement a quelque chose comme ça .... car une fois que la clim atteint la température demandé, elle se regule mais ne redemarre pas quand la température commence à remonter. Il y a clairement un probleme de régulation
:(
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richie1973
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Faux poour les Dedra !!!!
explique toi.
psal24
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Si le capteur de température ext est HS, donc elle affiche -29° en permanence, la ventilation va forcer des modes à forte puissance et tirer vers le chaux très rapidement tout comme elle va débuter, même en été, par un mode dégivrage.
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fred34147
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bon j'ai recuperé ma charette ..... apres avoir tout testé, ils se sont rendu compte que le seul probleme (d'apres eux) etait un trop plein de gaz réfrigérant (je leur avait déjà soumis cette idée lors du precedent rendez vous.
Ils ont donc rectifié le niveau et c'est vrai que pour l'instant ça à l'air de mieux fonctionner (tant le debit d'air que la régulation de la température) mais j'attends de faire un trajet un peu plus long en durée pour voir ce que ça donne.
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