Tous les intérieurs sont nouveaux, avec un superbe interieur cuir bicolore sur la Platino. (La di lusso n'existe pas en Allemagne).¨Plus d'option lave-phares... Pas encore de détails sur les couleurs.

Je n'aime pas les nouveaux sièges avec le trait au milieu façon GPunto...
Si, les bord (marron) sont en cuir et l'interieur du siège (beige) est en alcantara.Fred34147 a dit : fini l'alcantara .... c'est pourtant ce qui faisait en grande partie la classe de la voiture
Non je dis pas ça parce que c'est ce que j'ai dans la mienne !!!![]()
Déjà en juin 2005 c'était le cas, je suis en tissu "glamour" sur la mienne.richie1973 a dit : L'alcantara n'etait déja plus disponible sur le milieu de gamme en série depuis déja un bout de temps car sur le dernier catalogue de la série 1, sur les milieu de gamme "oro" c'est le tissus "glamour" et en option l'alcantara.
excatement ce que j'allais écrire.richie1973 a dit : Je viens de regarder turbo et auto-moto et pas un seul n'a parlé de la nouvelle Ypsilon. Certes il ne s'agit que d'un lifting, mais que fait le service Marketing Lancia ????
Fulvia a dit :
excatement ce que j'allais écrire.
par contre ce n'est p'tetre la faute du service marketing, mais plus des journalistes, qui ne sont pas objectifs, qui parlent que des voitures françaises et allemandes que quasi personne ne peut s'acheter.
Evident...Fulvia a dit :
excatement ce que j'allais écrire.
par contre ce n'est p'tetre la faute du service marketing, mais plus des journalistes, qui ne sont pas objectifs, qui parlent que des voitures françaises et allemandes que quasi personne ne peut s'acheter.