L'avalanche de pb avec ma delta coninue

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
atelier v4
Y10
Y10
Et maintenant, c'est la clim auto :

Un jour j'ai la ventilation, puis plus rien pdt plsrs jours , puis ça repart sans prévenir......un tuyau??

Sinon jusq'à 120 tout va bien, puis à partir de 130 : ça vibre de partout (je dirais que ça vient de du train arrière). En tout cas les pneus avant st neufs et équilibrés.

Merci de vos conseils

A+
V4
psal24
Modérateur
Modérateur
L'équilibrage à l'arrière aussi c'est important même s'il n'y a pas la direction.

Pour ta ventilation, tu as quelque chose sur les afficheurs ou rien du tout ?

Voiture en route essaies avec la ventilation d'ouvrir et fermer avec le loquet ta porte conducteur et regarde ce que ça donne, est ce que ta porte ferme bien les autres avec le loquet ou pas.
skipper
Musa
Musa
Sur la Delta il y a une faiblesse sur les soudures du regulateur de vitesse du moteur qui se trouve sous la boite à gants, il suffit de defaire 3 vis si je me souviens bien, puis de tourner le moteur d'un tiers de tour et il tombe, le circuit electronique de regulation se brule et créé des mauvais contacts, va voir de ce coté là.
Pour les vibrations, d'accord avec PSAL24, tes pneus sont peut etre usée en "patate" j'ai eu le pb sur ma Thema, le pneu etait mal usé, c'etait tres difficile à sentir au passage de la main sur la bande de roulement. Il se peut que tu ais des silents blocs usés.
Bonne chance @+ Fred
Lybra 2.4JTD + Suzuki V-Strom DL650<br /><br />
Répondre