La sonde de tempréature d'air (même après changement, même si c'est déjà mieux qu'avant) se met ainsi en défaut après quelques minutes à l'arrêt et se réteind sur route (elle est un peu 'encrassée' et détecte une température trop élevée).
A noter un léger élément agravant, du fait du montage GPL, la gaine prenant l'air frais et l'amenant au filtre à air est absente...
Donc la question : d'ou vient cette huile (du reniflard ca c'est sûr) mais pourquoi il y en a un peut trop qui remonte ?
Est-ce dû à quelque chose qui n'a rien à voir ?
Sinon je constate en mode essence quelques trous à l'accélération, et un moteur un peu 'tremblotant' (au propre sens du terme : il ratatouille pas vraiment mais vibre beaucoup) au ralenti. Dès que j'accélère le problème n'est plus visible.
Ca ne vient pas du faisceau, bougies changées, bobines changées... Je penche sur un injecteur encrassé ou grippé... Nettoyer les injecteurs serait une solution d'après vous ?
A+
