Site Announcements

Accès direct au site Lancia Net :
Image

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum du Club Lancia Net.

Véritable lieu d'échange entre passionnés de la marque, n'hésitez pas à venir vous y présenter. Et n'oubliez pas de consulter la FAQ et le site Lancia Net où vous trouverez bon nombre d'informations précieuses pour nos belles !


____________________________________________________________________________________________



31è Rassemblement LANCIA.Net le Dim 22 avril 2018


Avec cette nouvelle année et les beaux jours qui se profilent à l'horizon, arrive le premier Rassemblement LANCIA Net le Dim 22 Avril 2018 à St Fargeau.

Voici le programme de ce 31è Rassemblement !


:clap: :clap: :clap:

clignotements intempestifs sur kappa

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !

Messagede kappa56 » Mer Mai 05, 2010 9:25 pm

Bonjour comme indiqué dans le titre j'ai un problème au niveau des feux de clignotants qui se mettent à fontionner sans raison à l'arret!?
je n'arrive pas à savoir pourquoi?
En général cela se passe après un trajet de courte durée que ma voiture soit fermée ou pas à clef :??: (alarme?)
A noter que quelquefois sans raison mon clignotant droit ne fonctionne plus ( pas voyant allumé et ni le clic -clac )

C'est pas genant en soit mais ça tire sur la batterie et ça fait un peu sapin de noêl dans mon allée :crazy:
kappa 56
kappa56
Y10
Y10
 
Messages: 7
Inscription: Mer Oct 21, 2009 6:00 am
Localisation: Belz

Messagede Lancia_Net » Mer Mai 05, 2010 10:23 pm

Contact coupé ?
Arnaud, Fondateur et Président d'honneur du club Lancia Net

Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...

Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995

Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
Avatar de l’utilisateur
Lancia_Net
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11465
Inscription: Mer Fév 11, 2004 7:00 am
Localisation: Dijon

Messagede clems_13 » Jeu Mai 06, 2010 6:03 pm

j'ai eu le meme probleme, c'est le relais de clignotant.
Il suffit de le démonter et de ressouder les pattes dessoudées, et ca repart!
Bravo 1,9JTD de 2001
Image
Avatar de l’utilisateur
clems_13
Musa
Musa
 
Messages: 912
Inscription: Dim Juin 03, 2007 6:00 am
Localisation: Chalon Sur Saône

Messagede kappa56 » Dim Mai 09, 2010 1:07 pm

Bonjour,pour valider c'est bien le contact coupé.Comme le précise clems-13 je vais donc aller voir au niveau du relais du clignotant.
Je suppose qu'il faut démonter le cache en plastique pour avoir accès au relais?.
Petite question existe t'il une revue technique pour nos belles kappa?Merci à vous deux
kappa56 :hello:
kappa56
Y10
Y10
 
Messages: 7
Inscription: Mer Oct 21, 2009 6:00 am
Localisation: Belz

Messagede clems_13 » Dim Mai 09, 2010 1:36 pm

oui, il faut elever le plastique qui le protege et apres on voit les soudures qui ont lachees. Il me semble qu'il est bleu.
Pour la revue technique, je crois qu'il n'en existe pas. :(
Bravo 1,9JTD de 2001
Image
Avatar de l’utilisateur
clems_13
Musa
Musa
 
Messages: 912
Inscription: Dim Juin 03, 2007 6:00 am
Localisation: Chalon Sur Saône


Retourner vers Les youngtimers et les contemporaines

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron