moi je venait davoir mon permis, je voulais un gti (passionné auto et amateur de courses depuis tres longtemps, je me voyait mal en twingo...
je voulai m'assurer une kadett gsi 2.0 8s mais pas possible a assurer, premier coup de stress: "jvai dvoir mtaper une twingo"...
bon rebelote avec une r19 16s...
bon allé un golf cab! jvai essayer ca! bah oui mais ca coutai trop trop cher...
alors je cherche... dans le publi45 (journal petites annonces de mon departement), y'avai une 205 et une lancia delta... ce nom me disai quelque chose, j'en parle a un pote il me dit qu'il aime bocoups,j'appel le proprio, je pren les infos, j'appel l'assurance... assurable si je prend des options... je vais alors la voir... ah oé en effet cest sympa... j'essaye, j'achete direct!
depuis, je m'interesse a lancia, en esperant la 2.0 turbo un jours...
c'est son caractere, sa sonorite, son originalite (en hpe j'en voi pas des masses) qui m'ont d'abord seduit.
depuis un peu d'equipement: jantes oz (cassée contre un trottoir a une bonne vitesse) remplacée provisoirement par des bsa en atendan des 16 pousses (c'est vrai que le 15 ca devien limite apres le rabaissement),becquet, barre anti rapprochement sparco, amortisseurs ultimate, ressort courts apex, plusieurs sono se sont succédées alpine,magnat,focal,oxygene... mais je n'en ai plus, avec la banquete arriere, un tier de plein seulement, une bombe anti crevaison a la place de la roue de secours, on se sent plus leger!
prochains investissements prevu: une porte cote passage,une peinture integrale,des jantes de 16,adm direct,bacquet,pot
et pas d'autocollant partout!
vala l'histoire de ma lancia

allé encore deux ans de permis, un taf et je peu m'assurer ma 2.0 turbo!
les photos: