Il te faut une Cle de je sais pas combien. Tu devisses par en dessous et tu les sors par le parchoc (c chiant le trou est trop petit parfois), c'est hyper rapide (en 1h maxi c'est fait).
Il faut être contorsioniste sur les Dedra TD et turbo essence ! Sur les autres, c'est plus simple !
Tu peux démonter le parechoc pour gagner du temps car trouver le petit boulont de 8 qui se cache bien derrière quand on ne sait pas où il est...
Sinon, à tatons, en ayant en tête la forme de l'AB... mais faut être patient.
Les boulons qui tiennent le pare-choc se situent où a peu près?
Parce il me faut le démonté pour redresser et mettre des rivets sur le spoiler noir qui commence a se faire la malle
Jean-Philippe, président du club Lancia Net
_____________________________________________________________________________________________________________________
Je n'aurai eut qu'a changer les antibrouillards, j'aurai essayer sans démonté le OC.
Mais là, le spoiler inférieur et fissuré, cassé même mais en un seul morceau. Alors avant qu'il ne partent en plusieurs morceau justement, je vais essayer de riveter le spoiler par l'intérieur avec des plquettes (en alu si je peux) pour le rigidifier et évité qu'il ne se fissure encore plus lorsque je rencontre un put** de trottoir
Je verrai dès que j'aurai les antibrouillards et dès que mon voisin pourra me prêter sa pince a riveter.
Mais je pense que je ferai ça quand j'aurai moins de taf ou au pire vers Noel
Si vous avez d'autres témoignages, conseils, n'hésitez surtout pas
vous n'auriez pas d'autres bons conseils à me donner? le moment de les changer approches et quand j'essai de regarder comment démonter le chmilblik, ben je prends peur
C'est marrant, sur ma dedra il n'a pas été nécessaire de démonter la calandre pour démonter le pare-choc? J'ai loupé quelque chose? Par contre j'ai déjà essayer de la démonter, et c'est vrai que c'est galère!!! Enfin, surtout pour la remonter...