Question Lancia Thema 2,5td

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
lorenzo70hp
Y10
Y10
Salut a tous :hello: !

Voila j'aurais quelque question sur cette voiture (lancia thema série 2/3!

- Niveau fiablietté ça donne quoi?
- Niveau piéces a-t-il des difficultés a trouver? elles sont toujours dispo chez lancia/Fiat!

merci d'avance pour vos réponse :jap:
Cordialement
frederikxx
Y10
Y10
bonjour,
en ce qui concerne la fiabilité avec les blocs diesel, on arrive sans trop de problème à des très fort kilométrages 4 a 5 mkms, je n'ai pas le recul nécessaire sur du fort kilométrage en essence car n'en ayant pas et toutes celles que j'ai connu de collègues étaient en mazout mais je n'ai jamais entendu de problèmes de fiabilité, la caisse et les organes vieillissent également très bien pour peu qu'elle soit entretenue, le point le plus je ne dirais pas fragile mais chiant [img]smile/mad.gif[/img] c'est l'électricité c'est pas le top, en vieillissant j'ai le check control qui donne des informations erronées de temps en temps tel que : indication de portière ouverte, d'ampoule grillé de niveau d'eau alors que je n'en rajoute pas et que les ampoules sont neuves, bref des petits caprices qui n'empêchent pas de rouler, sinon coté pièce j'ai changé dernièrement les soufflets de direction les supports moteur ainsi que la durite d'admission turbo démarreur alternateur (encore chez grossiste beaucoup moins cher) et aucun problème de délai, filtre a huile et plaquette encore en grande distribution ou enseigne auto, pour les garnitures intérieures je pense que l'on doit plus en trouver depuis longtemps c'est ce qui est en rupture en premier,
cordialement
Répondre