silencieux arrière Kappa

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
caradec
Y10
Y10
Bonjour à tous,
Après mes récents problèmes d'embrayage, que le garagiste a résolus (mouais, bof) en remplaçant l'émetteur (mouais bis) et... en retirant le tapis (!), mon principal cadeau de Noël a été la nouvelle rupture de mon tube d'échappement à l'entrée du silencieux arrière, problème classique. Ma précédente réparation de fortune aura donc tenu moins de 2 mois. Le froid et les chocs thermiques y sont sûrement pour quelque chose.
Certes, le bruit est plutôt agréable, mais un peu incongru sur une grosse berline, et il me semble que les reprises, que je jugeais déjà décevantes, pâtissent aussi de ces fuites.
Je crains donc de devoir me résoudre à de nouveaux frais, et c'est là que j'aurais besoin de vos conseils pour trouver un silencieux. Oscaro n'en a pas pour le V6, et si je demande à Lancia, je redoute d'être terrassé par l'annonce du prix.
Quelqu'un a-t-il un bon plan ? Merci et bonnes fêtes.
psal24
Modérateur
Modérateur
Dansla région nord Parisienne, il y avait une adresse. A voira vec Lancia_net.
Autant mieux deja voir l eprix chez Lancia puis un centre auto pour avoir de quoi comparer.
Lancia_Net
Administrateur
Administrateur
AMG à Aubervilliers.

Ils ont presque tout en stock, monte d'origine, 70% de moins que chez Lancia en moyenne.

A+
Arnaud, Fondateur et Président d'honneur du club Lancia Net

Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...

Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995

Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
caradec
Y10
Y10
J'envoie un mail à AMG.
Merci à tous les deux.
Répondre