arrière:
68 à 238 € les 2
Avant:
110 à 362 € les 2
le petit prix c'est du reccord
les plus cher sontdes koni
Les gabriel sont à un prix intermédiaire.
J'ai pas de mérite j'ai jetter un oeul sur OSCARO.
ça donne une idée.
j'imagine que plus c'est cher mieux c'est!!
le "mieux" c'est autant la duré de vie que l'agrément qu'on ressent quand on reppart du garage.
J'ai un pote qui trouvait ses ammortisseur usée sur une ZX. il les change:pas mieux. il les rechange pour une autre marque, des monroe il me semble:mieux.Donc rien de tel que l'avis d'un gars qui les a expérimenté, car les caractéristiques fonctionnelles d'un ammortisseur ne sont pas éctites sur la boite...
Bien souvent chaque marque d'ammortisseur a une réputation "dur" ou "mou"...
Pour les prix des ammortisseurs dans le haut de la fourchette donnés par Vincent,j'acheterai les pièces d'origine.ou les Konis(toujours plus durs).J'ai acheté les monroe por ma hpe vx et le résultat était peu probant,la tenue de route à peine meilleure que celle avec les amortissers d'origine usés,quant auconfort n'en parlons pas.J'ai l'expérience avec les Konis égaement,car ma a112 abarth est équipée des Konis rouges et mon integrale des Koni jaunes Entenue de route c'est des véritables karts mais le comfort, bref passons.L'amortisseur d'origine corresponds au cahier de charge du ,constructeur de l'auto ,tandis l'amortisseur type s'adapte sur nombre des voitures avec plus ou moins de bonheur.D'ailleur la même observation est valable pour les pneus.
Jéspère que mes rémarques vont t'éclairer.
abarth