prix de QUATRE amortisseurs sur une lancia Y de 96 ???

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
vince83
Y10
Y10
bonjour,

j'aimerais connaitre le prix approximatif pour changer mes 4 amortisseurs sur une lancia ypsilon de 96 ??

pouvez me donner un ordre de prix ?

en vous remerciant :)
psal24
Modérateur
Modérateur
Tout dépend de la qualité ! Du gabriel c'est ps le même prix que du monrooe...
Amortisseurs à gaz ?
vincent1600
Ypsilon
Ypsilon
arrière:
68 à 238 € les 2
Avant:
110 à 362 € les 2

le petit prix c'est du reccord
les plus cher sontdes koni
Les gabriel sont à un prix intermédiaire.

J'ai pas de mérite j'ai jetter un oeul sur OSCARO.
ça donne une idée.
j'imagine que plus c'est cher mieux c'est!!
le "mieux" c'est autant la duré de vie que l'agrément qu'on ressent quand on reppart du garage.
J'ai un pote qui trouvait ses ammortisseur usée sur une ZX. il les change:pas mieux. il les rechange pour une autre marque, des monroe il me semble:mieux.Donc rien de tel que l'avis d'un gars qui les a expérimenté, car les caractéristiques fonctionnelles d'un ammortisseur ne sont pas éctites sur la boite...
Bien souvent chaque marque d'ammortisseur a une réputation "dur" ou "mou"...
la voiture est un mal nécessaire, la Lancia est un bien indispensable
a112 abarth
Y10
Y10
Pour les prix des ammortisseurs dans le haut de la fourchette donnés par Vincent,j'acheterai les pièces d'origine.ou les Konis(toujours plus durs).J'ai acheté les monroe por ma hpe vx et le résultat était peu probant,la tenue de route à peine meilleure que celle avec les amortissers d'origine usés,quant auconfort n'en parlons pas.J'ai l'expérience avec les Konis égaement,car ma a112 abarth est équipée des Konis rouges et mon integrale des Koni jaunes Entenue de route c'est des véritables karts mais le comfort, bref passons.L'amortisseur d'origine corresponds au cahier de charge du ,constructeur de l'auto ,tandis l'amortisseur type s'adapte sur nombre des voitures avec plus ou moins de bonheur.D'ailleur la même observation est valable pour les pneus.
Jéspère que mes rémarques vont t'éclairer.
abarth
Répondre