Bonjour, c'est pour un renseignement j'ai une thema td ls série3 et j'ai récupéré une caisse de T16 série 2 pour certaines pièces.
Ma question est la suivante la T16 est équipé de suspension assisté est ce qu'il m'est possible de mettre la suspension sur la thema TD LS.
Merci d'avance pour vos réponses.
Suspension de thema
-
- Modérateur
Tout est possible... si tu veux bien passer des heures et des heures pour l'installer car il n'y a pas que les amortisseurs à changer mais aussi tout un faiseau de cables à tirer, des calculateurs à mettre en place, des capteurs... etc etc etc ! Il faudrait deja les identifier tous pour ne pas en oublier.
Autant mieux dire que c'est mission impossible.
Autant mieux dire que c'est mission impossible.
...ça parait effectivement trés trés compliqué...et galère !
Moi j'avais essayé de mette des phares au xénon sur une Kappa coupé...eh bien y'a pas que le bloc optique à changer, y'a des calculateurs sur les essieux, des transfos, un cablage spécial...autrement dire que j'ai laissé tomber !
Mais si tu veux tout est possible...si t'as du temps, des idées et des compétences surtout !!!!
Moi j'avais essayé de mette des phares au xénon sur une Kappa coupé...eh bien y'a pas que le bloc optique à changer, y'a des calculateurs sur les essieux, des transfos, un cablage spécial...autrement dire que j'ai laissé tomber !

Mais si tu veux tout est possible...si t'as du temps, des idées et des compétences surtout !!!!

Viva Lancia !