
Le résultat est impressionnant, la base de l'antenne a été a moitié dévissée et autour la carrosserie de toit a morflé. Heuresement j'ai pu la redresser presque parfaitement en reserrant la base.
Je précise que mon modèle d'antenne est fixe (mais flexible) et d'une grande résistance ; on ne le dirait pas sur la photo mais pour tordre mon antenne il faut y aller franco à deux mains, et j'ai de la poigne !
Photo de l'antenne telle qu'elle a été "molardée" par le rouleau infernal :

J'ai signalé l'incident à l'employé de la station qui m'a dit d'appeler les services Elf. Ils m'ont répondu de faire faire un devis de réparation et de leurs envoyer.
Par contre je me demande justement si je refais reposer une antenne d'origine ou bien une avec un brin vissé qui permettrait de l'enlever désormais pendant le lavage au rouleau. Qu'en pensez vous ?