J'ai pu acheter 4 jantes de fiat stylo pour 250€ elle sont toutes neuves elles étaient encore emballées. Je ne connais pas le prix en concession.
Et donc aprè montage,voilà ce que ca donne. perso ca va plutot très bien.
je crois que sur ces jantes c'est des autocollants ou sigle en relief. regarde si ta des sigles lancia comme sur tes anciennes jantes c'est des sigles qui s'enlèvent de la jantes mais le sigle en lui même est collé sur un support noir; tu décolle le sigle du support et tu le recolle sur la partie centrale de la jante. sinon tas des sigles en vente sur internet.
ex lancia kappa jtd by flat-six<br /><br />
pièces lancia à très bons prix : <a href="http://29819.aceboard.net/29819-71-19945-0-vends-divers-pieces-lancia.htm" target="_blank">http://29819.aceboard.net/29819-71-19945-0-vends-divers-pieces-lancia.htm</a>
Par contre je poeux faire une remarque sur ta Thema ?
Oui ?
Bon alors j'y vais : Il faut que tu lui refasses une peinture ! Toute la partie arrière est étrangement mat, c'est pas très beau...
Avec une peinture complète, ces jantes, et la petite touche finale des répétiteurs de clignotants blancs ou noir (pas chers sur ebay), elle serait splendide !
D'ailleurs c'est toi qui a rajouté les catadioptres sur les boucliers ? Ainsi que l'étrange bandeau entre les vitres sur les portes ? Et les feux 'additionnels' sur le bouclier ?
désolé pour le retard j'étais à lécole toute la semaine. Je crois aussi que les logo sont collés.J'ai essayé de les enlevés avec un couteau sans forcé pour pas les abimés mais sans résultat.
Pour la peinture c'est vrai, elle en a besoin au niveau des éléments non remplaçable, c'est a dire AILLES ARR et le TOIT car après g changé le capot et le coffre que j'avais sur l'autre qui sont impécable et g 4 portières à monter qui sont également dans un état irréprochable.Mais pour le moment je garde mon argent pour les parties mécaniques, la peinture sera en dernier.Au black, j'ai un ami qui me refait la peinture complète pour 800€ je pense que c'est intéressant.
pour les catadioptre dans les pare choc, il y été déjà quand je les récupéré mais faudrai les changer car ils sont tous vert.l'ancien proprio avait mis un autre feux de recul au niveau de lattelgae et a percé le parechoc arrière et il l'avait découpé pour mettre un embout d'échappement a 2 sorti qui fesai pas beau donc j'ai remonté un pot d'origine mais il faut que je change ce pare choc.Mais pourquoi pas faire comme les volvo qui ont les petites veilleuse sur le coté.
L'ancien proprio était un fou il a mi a l'intérieur des petit tweeter juste entre les poigné pour les passager, il avai inséré 6LED pour les diff vitesse qu'il passait. il avait percé le logo lancia de la calandre et mis une led blanche qui s'allumait en meme temps que les veilleuses.Bref...il avait démonté le compteur aussi pour mettre au milieu du compteur le logo Lancia en Pin's.