AVIS AU CRACK DE LA MECANIQUE SUR KAPPA

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
leno vice
Y10
Y10
Bonjour à ceux qui me liront,

Voici ma mésaventure :
ma belle kappa de 08/95 fonctionnait à merveille, jus qu'à que je coupe le contact pour aller me chercher un sandwich.

A mon retour , je mets la clé de contact et là ! rien ! tout fonctionne du point de vu electrique, sauf la clim, les éssuis glaces et le démarreur qui ne lance pas le moteur.

Auriez vous un indice sur la panne ?

Dans l'attente de vous lire

Merci de vos réponse

;)
théma83
Ypsilon
Ypsilon
Quand tu parles de clim, tu veux sans doute dire le ventilo de l'habitacle non ?? ou tu parles du panneau de commande ?

Tes témoins sont allumés ?? que raconte l'ordi de bord ??

Rien d'anormal avant ça ???
"Pardonnez moi Thérèse ! J'ai dit tout à l'heure des choses affreuses que je ne pensais pas, d'ailleurs c'était dit sans méchanceté, je ne connais même pas votre mère !"
kinou
Y10
Y10
:cry: Ca ressemble à une auto qui ne reconnait plus la puce qui est dans la clef..... essaye d'abord avec ton double de clef... sinon ca peut être le module anti-demarrage.

Essaye aussi de faire un "reset" en débranchant la batterie un moment et en rebranchant.

Ca peut être farceur ces bêtes là [img]smile/hapface01.gif[/img]
leno vice
Y10
Y10
toute les fonctions, du moin visuel de la clim fonctionnent, mais aucun bruit du ventilo.
leno vice
Y10
Y10
petite precision aussi, après l'avior pousser , le moteur c'est remis à touner, mais dès que j'arrete le moteur rebelotte, même symptomes :??:
théma83
Ypsilon
Ypsilon
Si elle a tourné, c'est que la puce dans la clé n'est pas en cause alors, à mon avis...

Vu ce que tu as fait là, je pencherais pour le neiman, qui ne fonctionne plus comme il faut...

Quand elle a démarré, le ventilo a tourné ???
Déjà est ce qu'avant il fonctionnait moteur arreté, ou non ??
"Pardonnez moi Thérèse ! J'ai dit tout à l'heure des choses affreuses que je ne pensais pas, d'ailleurs c'était dit sans méchanceté, je ne connais même pas votre mère !"
leno vice
Y10
Y10
effectivement le ventilo fonctionnait auparavant lorsque le moteur était à l'arret.

n m'a parlé d'un electro aimant qui se trouverai prêt de la pompe à carburant, qu'en penser vous ?
beni
Ypsilon
Ypsilon
pour moi .. probleme de masse ou pb de neiman..

le pb.. c est qu il faut faire un diag avec la voiture sous les yeux.. car par internet il y a des limits.. le pb c est de trouver un bon mécano dans ton coin pour regarder ca .. :/

Sinon ou habite tu ? moi je suis de toulouse..

ben
beni
Répondre