kappa question

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
marco68
Musa
Musa
qui peut me dire les consecence si on enleve le protecteur en plastique de qui se trouve sous le moteur tout le moteur?
ca fait bien 4 mois que je l'ai enlever et je viens de constater que mes deux micro moteur de reglage des fhare sont renplie d'eau
votre avie svp
merci
LANCIA KAPPA 2.4 TD
théma83
Ypsilon
Ypsilon
Je pars toujours du principe que, si quelque chose est monté d'origine, c'est qu'il y a une bonne raison !!!

Donc ce cache doit avoir une fonction protectrice, sinon il serait pas là...

Où est il exactement ce cache ???
"Pardonnez moi Thérèse ! J'ai dit tout à l'heure des choses affreuses que je ne pensais pas, d'ailleurs c'était dit sans méchanceté, je ne connais même pas votre mère !"
vincent1600
Ypsilon
Ypsilon
pareil!
La voiture a été validé avec toutes les pièces, donc si tu en enlève il peut se passer plein de choses pas prévus.
cette plaque, si je comprend bien, est faite pour améliorer l'écoulement de l'air qui passe sous la voiture, et peut etre aussi pour éviter que des gouttes d'huiles ne tombent par terre à l'arret (il y aurai pas de la mousse à l'intérieu?). peut etre que ça évite qe l'eau n'éclabouse le compartiment moteur?
la voiture est un mal nécessaire, la Lancia est un bien indispensable
jfkappa
Ypsilon
Ypsilon
pour ma part quand j avais ma kappa 2.4 td j enlevai ce cache pour l été pour que le moteur respire mieux .
c est pas catastrophique si il n y est plus mais c est mieux qu il y soit car les courroies ne sont plus protegées comme auparavant par des petits carters et un caillou ou autre projectile peut toujours venir se loger entre les poulies .
ceci dis j ai vu beaucoup de voitures a vendre d occase en garage qui etaient depourvues de leur cache :/
marco68
Musa
Musa
merci de vaut reponce
LANCIA KAPPA 2.4 TD
skal
Y10
Y10
Marco a gagné un dictionnaire et des cours de grammaire et de conjugaison!!!!! :top:
marco68
Musa
Musa
je n'ai pas la pretention de savoir ecrire le francais
je fait ce que je peut
ca n'enpeche pas d'aimee les lancia
cet un forom de lancia et pas un forum de gramaire pour se foutre de la gueule des personne qui font des faute
cet bien bas ces reation
LANCIA KAPPA 2.4 TD
Olivier
Modérateur
Modérateur
ne le prend pas mal....

Il blaguait!!!
_______________________________________________________________________________________________________________

Lancia Thema 8.32 1990

Autres véhicules:
Kia E-Niro 204 cv Premium 2020
Citroën C3 1.5 HDI 2019

________________________________________________________________________________________________________________
anciennement:
Lancia Kappa coupé 2.4 GPL - 1997 / Lancia Gamma coupé 2500 - 1978 / Lancia Kappa 2.4 jtd - 1998/ Lancia Lybra 1.9 jtd / Lancia Ypsylon Jtd - 2008/ Lancia Dedra Td (s3) - 1999 / Lancia Dedra 1.8 GPL (s3) - 1999 / Lancia Dedra 1.8 LX (s2) - 1996
marco68
Musa
Musa
moi de meme :no:
LANCIA KAPPA 2.4 TD
Répondre