achat de voiture hors de france

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
pétoune
Y10
Y10
Salut à tous,

je voulais savoir si quelqu'un savait comment il fallait procéder lorsque l'on voulait acheter des voitures en Italie ou en Europe, d'un point de vue administratif.
D'autre part, est-ce que quelqu'un sait combien de voiture on peut acheter et revendre par an.

merci
fandelancia
Y10
Y10
il me semble que pour l'achat et la revente c'était de l'ordre de 4 ou 5 car après c'était considérer comme vente illégal. lais c'est a vérifier car c'est juste du bouche à oreille.
Désolé pour ma longue abscence sous Beta_Trevi.Mais impossible de se reconnecté depuis cet ordi. Content de vous revoir!!!!
urkaos
Ypsilon
Ypsilon
D'aprés ce que j'ai entendu c'est assez simple d'acheter une voiture dans l'Europe, sauf en Italie...
Guillaume.<br /><br />
Lybra 1.9JTD LX
psal24
Modérateur
Modérateur
Ce b'est pas illégal mais ça fait l'objet d'une déclaration car on peut être considéré comme pro de l'auto !
Le chiffre exact doit être 5 ventes dans l'année.
psal24
Modérateur
Modérateur
Pour acheter une auto à l'étranger c'est assez facile dans le spays de l'UE. En dehors c'est plus dur.
Pourquoi en italie ce serait plus difficle ?
riga
Lybra
Lybra
es tu sûr pour les 5 ventes dans l'année? parce qu'on m'a dit que sur une période longue de plusieurs années, il ne fallait pas dépasser 1 voiture tous les 6 mois en moyenne... sans avoir à faire de déclaration...
psal24
Modérateur
Modérateur
C'est un chiffre (5 si je me souviens bien) et sur une année. Peut être que ça a changé ces 10 dernières années.
Répondre