vente en juillet
les premiers moteurs seront issus de la panda : 1200 et 1400 16v essence de 60 et 100 ch + un TD de 1300 avec 70 ch.
Une version Abarth est bien prévue et pourrait avoir le moteur 1400 T jet de la grande punto de 150 ch.
La cab arrivera plus tard (CC ou toit souple ?).
Il y aura un programme de personalisation très important
Ces infos sont à comparer à celles que sur Lancia_net on vous remonte depuis le 14 février 2004 dans le sujet consacré à la Trepiuno !!! Vous aviez TOUT dedans avant les annonces et photos officielles.
LA j'applaudi . La nuova 500 me semble reussi sous toutes les coutures j'ai l'impression ( compte tenue de la niche de marche visee).
Par contre ca va fusiller la Y je crains car une grnde partie de ceux qui achete la petite lancis pour son cote chic et decale vont en partie trouve la meme chose ici.
Et en plus en plus moderne ...
Vu le nombre d'YPSILON qu'il se vend en France, la perte ne sera pas bien grande. Mis à part les véhicules de loc en 60, on n'en voit pas des restylées. Mis à part cela, la 5OO est elle ne peut que cartonner. Tant mieux pour Fiat.
Euh la 500 et l'Y sont des voitures italiennes , alors le marche francais on s'en fou un peu non? Mais en italie la Y represente 60% des ventes de lancia , donc si la 500 lui bouffe la moitie des ventes , ca va etre dur pour lancia . Je peux me tromper...
Je ne suis pas sur que les 2 entrent en concurrence !
L'une est plus chic et plus grande que l'autre mais elles ont toutes les 2 3 portes !!!
Les tarifs devraient être différents.
Effectivement le plus important pour la survie de l'Ypsilon sera le positionnement tarifaire de la 500.
De toute façon, chaque concurrente sur le marché BCBG où est l'Ypsilon est rude pour elle, en interne ou pas. La new Mini doit également lui faire du mal.
psal24 a dit : Je ne suis pas sur que les 2 entrent en concurrence !
L'une est plus chic et plus grande que l'autre mais elles ont toutes les 2 3 portes !!!
Les tarifs devraient être différents.
Tout depens du tarif , mais les estimations italienne parle d'un fourchette de 10 a 15ooo euros pour la 500, donc un peu moins chere que la Y . Alors meme si elle est plus petite , les presation seront proche meme si la fiat sere moins chic. Mais faut pas oublier que la Y se vend surtout en 1,2l en italie. Et la 500 aura le meme moteur.