je souhaite monté une admission sur ma delta, mais je n'en trouve pas...
donc si quelqu'un pouvais m'aider ou me conseiller ca serait le top!
en ce qui concerne la dump valve, je souhaite en mettre une qui ne fait pas un gros pshitttt!
merci d'avance!
Je ne suis pas vraiment calé sur ce sujet mais c'est pas forcement une bonne chose à faire....
Béni m'a montré l'état d'un turbo de Delta: les ailettes complètement flinguées à cause du kit d'admission direct...
D'après lui, si le filtre n'est pas entretenu, la poussière passe...et la, c'est le drame..
En plus, tu ne gagnera pas gd chose...
A voir avec les pros...
Boites à roues: Ex-Escort 1.6 Ghia de 1992 (volée) Dedra 1.8 LX de 1996 Fiat 500 Lounge de 2013 (celle de madame) Motocyclettes: Honda 700 NTV de 2008 Yamaha 600 XJN de 2002
L'admission directe est complètement inutile, hormis les cas des (grosses) prépas.
À la limite, un nouveau filtre à air, même si cela reste un placebo , car ce qui importe (entre autres) pour un moteur turbo, c'est la température/densité du comburant.
Si tu en veux un absolument, prends des filtres BMC. Ils sont assez perméables tout en limitant les impuretés néfastes pour ton moulin.
Pour la décharge, encore inutile hormis le cas d'une prépa. La tienne ne fonctionne pas en contrainte.
salut hf hpe ,
ce qu'il faut faire c'est remplacer le filtre a air par un filtre a air k&n et augmenter le trou d'admission (il doit faire a peu près 4 cm de diamètre tu peu l'ouvrir le plus possible !! cette modif te permettra de ne pas aspirer de l'air chaud !!!
ok pour admission, mais pour la dump, ma delta est préparé donc je voudrais une dump valve pour amélioré tout ca!!
en tout cas merci pour vos réponse aussi rapide!
"Pardonnez moi Thérèse ! J'ai dit tout à l'heure des choses affreuses que je ne pensais pas, d'ailleurs c'était dit sans méchanceté, je ne connais même pas votre mère !"
pour les dump valves va voir chez pro forge :
prend la FMDV004 est un bouchon diam:25 (pour le psssh)
ou la FMDV006 juste pour amrliorer ton actuelle (pas de psssh)
oups !!! j'ai oublier pour te repondre théma83, La dump valve ou soupape de décharge du Turbo protège le turbo pour évacuer la sur-pression quand on passe de vitesses et réduit les trous à l'accélération. Un petit cylindre en plastique peu fiable de bosch. Une dump valve plus performante permet d'améliorer le temps de réponse et de garantir le maintient en pression grace à une charge de retenue supérieure.
pour répondre a hpe2.0hf:
- j'ai une boite courte, la 5ème est un peu plus longue(forcement),
- une puce avec décalage du rupteur(+45ch),
- après je ne pourrais pas être précis mais arbre a came, pistons...modifié.
- étriers de freins inconnue!!!lol(pas d'origine!)
il ne me reste plus qu'a décatalisé,changé ma boite a air(qui est cassé)et mettre une dump valve(pour préserver mon turbo)
et le tour sera joué!
pour info hier j'ai scotché un c36 amg et un m3 e36 286ch jusqu'à 200km/h (sur route fermé bien sur)
je dois prendre rendez vous pour la passer au banc...
je te tiendrais au courant pour le résultat!