Dans un futur, j'envisage l'achat d'une Lybra, SW ou berline peut importe.
Seulement, je sais que les finitions ont pas mal évoluées, les moteurs aussi.
J'aurai donc voulu savoir qu'elles sont les grands changement et a quelle année? puis pour avoir un JT d'au moins 100ch voire plus ça serait bien, et l'alcantare avec les jantes alu, je dois taper dans quelle finition?
Budget assez limité, a voir selon l'occasion qui se présente.
J'oublié, les points faibles et défauts de cette voiture aussi
Mets ca dans le forum general. Les motorisation commencent a 100 ch (1.9 jtd 105)... Pour l'alcantara et jantes alu faut juste pas prendre la finition de base.
Ce que tu recherche semble coller à cela: Une 1,9 jtd (105 ch au lancement, puis versions 2001 = 110 ch, à partir de 2003 = 115ch).
La finition, pour les jantes alu et Alcantara = LX, LX Pack, Emblema.
les "bases" ont parfois les jantes alu, mais n'ont qu'une sellerie tissus.
A partir de "LX", tu as en fait: Alcantara, jantes alu, 4 vitres élec, la sono Bose, tous les bidules automatiques (essuie vitre etc...).
La LX est la version la plus vendue, le 1,9 jtd également. Tu ne devrais pas avoir trop de soucis à trouver... As tu une idée de ton "futur" budget? (J'envisage de me séparer de la mienne, je ne sais pas trop quand encore, cela dépendra en fait quand j'aurai trouvé... ce que je cherche!).
J'ai un collègue et ancien collaborateur Lancia qui envisage de vendre la sienne en berline jtd 110 grise et alcantara beige.Je vais le contacter pour faire une annonce.
ne voit pas le " noir " lancia powaa ; suffit de rouler a vitesse réglementée et avec le slumiéres allumées nuit et jour comme je fais et come tu fais et tu ne feras la bise a personne
Merci Carlgan. Sauf que vendredi dernier, un en!!!!lé a embrassé l'arrière gauche. Y'a pas grand chose mais ca fait chier quand même. Elle va avoir droit à un parechoc neuf, ainsi qu'un feu ARG. Bref, elle sera (un peu) moins belle pour le rassemblement, car le carrossier n'est pas dispo avant la fin mai... D'ailleurs, c'est un ancien de la squadra Intégrale, du temps ou Lancia était en rallye. Il a chez lui une HF edition "Club Italia", une Ferrari 308 GTS, une Beta coupé 2000ie... Bref, j'ai confiance dans le boulot qu'il va faire.